• Claude NAPIAS a publié Comment on fabrique un (futur) champion !

    Ce soir deuxième match pro de notre champion olympique,Tony Yoka, et les médias ouvrent grand leurs colonnes ou les écrans; tout est parfaitement orchestré pour commencer à établir un palmarès de l'athlète, y compris des adversaires largement à sa portée....mais un combat n'est jamais gagné d'avance, enfin ! j'espère.... L'homme est taillé pour faire assurément une belle carrière et a des arguments pour le titre mondial...mais attendons le match de ce soir !Ne pas oublier qu'à ce niveau les résultats font le business, et les sponsors (Canal+,Vivendi,Havas) veillent au grain !

    • Nancy NEWTON Bonjour Claude ! Et voilà une deuxième victoire pour Tony Yoka. Les sponsors et ceux qui en attendent les retombées doivent être soulagés ! ;-) Ouf ! ^^ Bravo Tony Yoka !

    • Claude NAPIAS Eh!Nancy vous vous intéressez aussi au sport, et en particulier à la boxe ? J'aime bien les personnes éclectiques comme vous...cela montre leur ouverture d'esprit ! Vous faites partie des nôtres ;-)))))) non,ne murmurez pas la suite...

    • Pascal KAYEDJIAN Il a gagné c'est bien, mais le plus dur reste à faire. Les boxeurs qui ont des carrières amateurs sont rarement des champions en pro. le mental n'est pas le même qu'un jeune de quartier pauvre. Mais il a le mérite d'essayer. Ce qui me fait bondir en boxe c'est que l'on a pas rendu obligatoire le casque, comme en vélo. Même les amateurs aux jeux olympiques ne le mette plus en homme. C'est une grave erreur. Le casque ne ferait rien perdre à la dureté du sport. Et avec toutes ces fédérations je suis un peu perdu. Mais contrairement à ce que l'on peut croire, la boxe est un bon sport car la préparation physique est très dure.

    • Claude NAPIAS Oui Pascal, à ma connaissance la boxe et le cyclisme sont des sports très durs,peut-être les plus exigeants, qui demandent une préparation très rigoureuse ! Je pense que T.Yoka a ce qu'il faut pour arriver au but qu'il s'est fixé, mais il aura des combats plus difficiles à régler....attendons la suite !

Annonces Google