• Patrick ROPERS a publié Dans le trois roues

    Bonsoir ,je recherche un responsable projet de chez DACIA ou RENAULT France , afin d’étudier avec cette société la mise en place sur le marché d'un trike français sur la base des produits RENAULT /DACIA fabrication impérative à l'export ,Sur la base d'un prix d'une Logan et d'un service DACIA RENAULT vente + réparations +sav dans toute l’Europe fort potentiel de vente .A étudier si vous avez une telle personne dans votre entourage merci .( il a existé à raison de 106 exemplaires en 1997 des TRIKES megaphone
    modèle à moteur Renault 1,6 placé à l'arrière par mauvaise gestion ,les allemands ont pris le dessus avec les marques BOOM TRIKETEC REWACO et les canadiens avec le CAN AM une tres longue histoire ( https://fr.wikipedia.org/wiki/Trike )

    • Je suis membre d'un site sur la restauration de véhicules de collection. Des conseils pour ceux que ça intéresse sur tous les sujets liés à l'automobile, toutes les marques de tous les pays: autocollec@hotmail.fr. Des particuliers ou des professionnels des métiers de l'auto, comme moi maintenant à la retraite. Aussi des collectionneurs qui témoignent du suivi de leurs restaurations. La société CAN AM existe toujours à Boucherville en banlieue de Montréal, province du Québec. Actuellement ils fabriquent des camions de toutes sortes à la demande des clients.

    • Chez Bombardier véhicules récréatifs, le Trike inversé, deux roues avant et une roue deux fois plus large arrière qui assure la propulsion. Très rapide et maniable.

    • Patrick ROPERS bonjour ,quand je suis arrivé ici j'ai acheté un CAN AM RT SPYDER haut de gamme toutes options .Véhicule que j'ai revendu après un contrôle complet par CAN AMde Landivisiau ,car je n'avais que des problèmes .Tous les frais de remise en été sur ce véhicule de 2300 kms étaient incompréhensibles même pour le concessionnaire ( voir photos à binic ) à bientot patrick.

    • Où à Binic et sont t'elles toujours là ? J'ai habité Binic quelques années il y a longtemps, mon beau-père était alors «maître de port» et habitait dans la maison de fonction juxtaposée au bureau, avant de faire construire sa maison, rue des embruns avec vue sur la ville et le port. Je connais très bien cet endroit et la région et là où vous êtes, la RN 12 la traversait en double sens et maintenant il y a un détour à sens unique; j'ai des cousins qui y habitent et de la famille un peu partout dans cette région. Kenavo.

    • Patrick ROPERS bonsoir ,un proverbe humoristique précise que la terre est ronde et pourtant nous trouvons des bretons dans tous les coins ( Lol) De mon coté je suis de plouha à 25 mn de Binic ,mais nous allons souvent en balade sur le port très agréable.Sinon nous allons à saint quay portrieux .A bientot sur zone un jour alors // Patrick .