• Philippe BRÉART a publié Eva de benoit jacquot

    Sortie nationale avec les acteurs Isabelle Huppert et Gaspard Uliel. Film romantique et dramatique tiré d'un Roman de James Adley Chase.
    * Mauvaise adaptation de ce livre.Un jeu de masques qui se voudrait troublant, mais qui finit par sonner creux à cause d'un trop-plein d'invraisemblances et de clichés. A fuir

    • Blanche PONTEL De cet auteur je connais juste Pas d'orchidées pour miss Blandish.

    • Paul Jean MONNIER Bonsoir Philippe, je lisais beaucoup James Hadley Chase, c'était mon auteur préféré dans la Série Noire. Je crois bien que je vais me remettre à le lire.

    • Philippe BRÉART @ Paul Jean , ds le passé il y a eu plusieurs versions tirées de ce roman dont un avec avec Jeanne moreau , j'espére que ce dernier était plus réussis.je précise qu' assez souvent je donne de mauvaises notes à certains films , il est le fuit de réflexions de votre serviteur et de mon épouse. je n'ai pas de compte a rendre ou vendre à Allociné ds l'absolu n'est pas une référence cat tous maqués avec les distributeurts, propriétaires de salles etc... mais par contre on peut juger globalement leurs avis en regardant le nombre de magazines de qualité qui se prononcent et il faut croiser ces infos

    • Nadia LAECE Salut ! Tout comme toi, je nai pas apprécié cette adaptation. Même si jai adoré la performance dIsabelle Huppert, je dois avouer que le reste est fade. De plus, les dialogues manquent de relief et le scénario est plat, il ne se passe pas grand-chose. Bref, je me suis ennuyée !

Annonces Google