• Stéphane PICHON a publié In the fade

    Synopsis : La vie de Katja s’effondre lorsque son mari et son fils meurent dans un attentat à la bombe... Premier film en allemand pour Diane Kruger, et première consécration pour cette jolie femme qui, au départ, n'était pas destinée au cinéma. Une œuvre qui ne plaira pas forcément à tout le monde tant l'ambiance y est lourde. Mais Diane Kruger mérite amplement cette récompense tant sa prestation est criante de vérité. Dans les salles depuis le mercredi 17 janvier 2018.

    • Stéphane PICHON Et si cela vous intéresse, voici mon avis : http://www.allocine.fr/membre-­Z20140324162524883754462/movie­/231371/

    • Nancy NEWTON Hello Stéph ! J'ai vu le film et je tire mon chapeau à Diane Kruger ... quelle grande actrice ! Tu as raison elle mérite les récompenses. Merci pour ton avis sur Allociné. Bon début de semaine à toi. Bises.

    • Stéphane PICHON Bonjour Nancy ! Je suis immensément heureux de te voir de retour dans le forum cinéma. Tu manquais beaucoup beaucoup ! Pour en revenir à Diane Kruger, oui je pense que cest un juste retour des choses pour elle. Certes le film est très noir, mais il se suit avec beaucoup dintérêt. Perso, jai aimé bien que jaurais préféré une autre fin, bien que conforme au désespoir de cette femme que lactrice incarne. Bonne journée à toi. Bigs bises :-)

    • Nadia LAECE Salut ! Je tiens dabord à souligner la prestation de Diane Kruger, elle a su se glisser dans la peau de cette mère de famille meurtrie. Lon ne sennuie pas puisque le film est découpé en trois parties. Aussi, lhistoire est captivante, le scénario est bien ficelé et il y a des rebondissements.

    • Stéphane PICHON Bonsoir Nadia, et bienvenue dans ce sujet. En effet, heureusement que Diane Kruger a sorti une interprétation d'anthologie, car le film repose complètement sur ses épaules, tout comme je l'ai indiqué dans mon commentaire Allociné dont le lien figure plus haut. Perso, elle m'a bluffé ! On louera bien évidemment l'écriture, tant le spectateur vit son irrémédiable descente aux enfers. Nadia, merci de votre participation. Bonne soirée !

    • Nadia LAECE Je vous en prie. De plus, cela m'a fait plaisir

Annonces Google