• Noctambule 28 a publié Nouvelle charte, comme promis

    Bonjour,

    Je vous en avais parlé il y a quelques semaines, la nouvelle charte de Copain d'Avant vient d'être mise en ligne ; elle débute ici : https://copainsdavant-faq.linternaute.com/hc/fr/articles/202164631-Conditions-g%C3%A9n%C3%A9rales-d-utilisation-CGU- mais c'est plus particulièrement cette partie qui nous intéresse et qui a été modifiée et étoffée : https://copainsdavant-faq.linternaute.com/hc/fr/articles/200230731-Conditions-d-utilisation-des-espaces-de-discussions-sur-le-site .

    Je vous demanderais de bien vouloir en prendre connaissance et si vous voulez bien nous faire un retour suite à sa lecture afin que la prochaine fois que nous la mettons en avant, que vous ne tombiez pas des nues.

    Merci

    • Félicienne USA (SIVIEC) ... Je ne réponds qu'aux personnes identifiées qui méritent le titre de Madame et Monsieur. Je ne donne la permission complète à ma fiche qu'aux amis. Mon nom de jeune fille est réel et mon identité américaine précieusement gardée. Vous connaissez mon âge, ma résidence et mon occupation, documentés par des centaines de photos. Tout ce qui est nécessaire pour conduire une conversation raisonnable. (On ne parle pas de la même manière à un ado qu'à une personne à son niveau sans le froisser).

      Quand à gérer les biens d'autrui "Frankly my dear, I ..... ". Cheerio de Chicago ! )))

    • François PAL C'est tellement réel ici, que lorsqu'un membre veut recevoir mème un simple remboursement, ce n'est plus du tout possible. La vérité serait ailleurs ? Cherchons l'erreur ))) Certains ne savent pas comment se protéger ? et de qui ? et de quoi ? Ce cas authentique s'est vu. En tous cas il est très présent ici.

    • Alexandra PATON (MARCUSE) Comme vous, Félicienne, je trouve qu'il faut un minimum de "savoir" vis à vis d'une personne pour pouvoir se sentir un peu en confiance. Le nom, quu'importe.

    • Alex TERIEUR Quand on a le même pseudo depuis plusieurs années ,c'est rassurant non ?

    • Alexandra PATON (MARCUSE) oui, c'est rassurant, mais il faut du temps et de la lecture pour réussir à faire confiance. Pour les autres aussi, mais c'est plus rapide.

    • Blanche PONTEL Il me semble que l'ancienne version du café permettait, au fil des questions, de se connaitre, l'ambiance était différente. Des détails de nos vies étaient semés comme des petits cailloux (pas forcément sur les genoux ), il suffisait de les relier entre eux pour finalement connaître beaucoup de la vie de chacun.

    • Maëlle HELLE Rien à cacher, on sème ou on sème pas

    • Romance LAVIGNE Cela dérange qui que l'on ai un pseudo ou pas... nous ne sommes ni devant un tribunal ni devant un avocat à croire qu'ici certains sont à longueur de journée à se mêler de la vie des autres... Alex cela ne veut pas dire que tu as le même pseudo depuis des années que l'on va faire de toi un ange ! :-))... Aux modérateurs dès que j'aurai des réponses supprimées sans raison oui je me permettrai de vous écrire.. Bonne soirée à tous

    • Alex TERIEUR Quelle agressivité .
      Il n'est pas question d'être un ange mais d'être connu .
      Moi, on me connait et justement je ne me mêle jamais de la vie des autres . t'es rigolote comme ça !

    • Romance LAVIGNE Encore une fois que tu te sent viser alors que je m'adresse à toi qu'à la fin de ma réponse. Peu m' importe si toi on te connais plus ou moins que d'autres, le principal est de respecter chacun !

    • Romance LAVIGNE De plus je ne vois pas ou je suis agressive dans ma réponse je dis juste la vérité ! Bonsoir !

    • Maëlle HELLE C'est bien joli Chartres

    • Félicienne USA (SIVIEC) Oui, Annie P, résidant en France et exerçant une profession ou gérant ses affaires sur la toile, il vaut mieux cacher son nom. Un taré peut vous calomnier et il est coûteux de redresser les choses quand le calomniateur ne possède rien et habite une cabane.
      Lorsqu'il s'agit d'amitié réelle on peut l'initier par un email, plus discret qu'un MP et ainsi éviter de publier son nom.

    • Smilla JASPERSEN je lirais quand ma vue sera ok car opérée mardi....

    • Annie ROUHEY (CARPENTIER) ah oui bon courage Smilla, haut les coeurs tout va bien se passait

    • Adam DURIEUX Opérée d'quoi Smimi si c'n'est pas trop'indiscret...

    • Michel SAJE Bonjour à tous, une charte c'est comme les résolutions de l'ONU ça fait plaisir à tout le monde mais rien ne change. Le monde ne change pas, simplement les réseaux sociaux (les copains d'avant en est un) est un défouloir pour beaucoup, réfugié bien tranquillement derrière son clavier anonyme. Alors c'est un formidable outil mais avec toutes dérives que nous connaissons. Le phénomène est récent il faut du temps pour qu'un système arrive à maturité ou pas.

    • Alex TERIEUR autré molo .
      Fallait lire ma fiche quand elle etait renseignée et complète avec ma veritable identité . Et ma photo récente qui rendait les filles amoureuses ...
      (poil aux précieuses).

    • Philippe BRÉART @ Michel Sxxx le site COP existe depuis environ 17 ans ; il est vrai que ds le passé il a été plus intéressant mais cela n'empêchait pas parfois les embrouilles et les insultes

    • Alexandra PATON (MARCUSE) et si on disait qu'on a déjà tout dit sur le sujet .....Ça ferait des vacances! Bises à tous!

    • Romance LAVIGNE Bises Annie :-)

    • Maëlle HELLE Chose promise, chose due

    • François PAL Je fais toujours croire que j'habite là où la main de l'homme n'a jamais mis les pieds )))
      Copains d'Avant a toutes mes informations depuis 2001/2002, mème lorsque je travaillais. Adresse postale et mes numéros de téléphone (fixe et mobile). Je suis aussi dans l'annuaire. Il y a eu des appels d'un coté comme de l'autre. Mon CV, ils l'ont eu ou lu aussi. C'est avec le site que je suis au clair, pour le reste je ne suis pas obligé de tout étaler.
      A faire un choix entre la lumière et l'obscurité, j'ai toujours choisi une place au soleil.
      La concurrence pour le travail, elle est bonne pour tout le monde.

    • Félicienne USA (SIVIEC) Tout à fait de l'avis de Michel S, un Lensois ! Peut-il se tromper ? Non !.
      Les sites sociaux sont des centres thérapeutiques que nous devons préserver si nous en avons le choix. Hélas, nous ne subissons que les impulsions de la nature et la charte est notre missel dans notre foi constante d'une rédemption certaine qui n'arrive toujours pas. (((. Je kiss la charte avant de la lire tous les matins et 3 fois le dimanche. Je loue les messies et suis leurs commandements, mais ... tout comme le fait un bon catho avec son missel ... frankly my dear I .... LOL
      (Je vous prierais de respecter mon ancienne religion - une classe protégée dans la loi et la charte qui suit dans ses pas. Merci).

    • Youna 13 Quel enthousiasme Félicienne, ça fait plaisir ;-)

Annonces Google