• Charlène VINCE a publié Quel ou quels sports pratiquez-vous ?

    Venez en discuter avec d'autres passionnés de sport !

    • Sandrine AIELLO Bonjour, je pratique la course à pieds très régulièrement et en ce moment intensément car préparation pour le marathon. Et vous ?

    • Nicole COURTEAU (HELLARD) Je fais de la gymnastique, je pratique la danse de salon et mon mari et moi sommes des marcheurs

    • Nathalie DI MATTEO JE FAIS DE LA ZUMBA DEPUIS 3 ANS RIEN DE TEL POUR ME DEFOULER APRES LE BOULOT

    • Il y a deux semaines, un ami m'a proposé de faire professeur de karaté-adjoint, j'ai décliné pour continuer doucement 2h/semaine, cela me suffit. De la marche avec mon chien, pour la suite, on verra.

    • Sofyane SERSOUR bonjour

    • Sofyane SERSOUR bonjour, je pratique le basket depuis 17 années j'ai commencé a 10 ans et je suis coach de basket

    • Pascal KAYEDJIAN J'ai commencé par la lutte à 7 ans, pendant 15 ans, puis le judo pendant 12 ans, ceniture noire la deuxième année et je continue en vétéran, atlhlétisme deux ans surtout le cross country, je fais beaucoup de vélo depuis 35 ans, surtout la montagne dès qu'il fait beau, je cours beaucoup, j'ai fais 12 ans au club alpin de grenoble de haut montagne. Mais mon sport préféré et de loin c'est la lutte. Mais ce n'est pas médiatisé du tout. Pascalou.

    • Bonjour, je ne fais malheureusement pas beaucoup de sport, faute de temps. Je fais un peu de jogging et de natation, mais ce nest pas vraiment évident avec le boulot. Je vais bientôt macheter un vélo d'appartement grâce à mon crédit renouvelable https://www.youtube.com/watch?­v=03BznIgNl10 . Jai décidé dopter pour cet appareil parce quil ne prend pas beaucoup despace et que je pourrais en faire dès que jen aurais envie. Pour le moment, je compte my mettre quelques minutes par jour pour mhabituer à ce nouveau train de vie. Voici quelques avantages du vélo d'appartement : http://www.sos-commentmaigrir.­com/velo-d-appartement-pour-ma­igrir/ . Bonne fin de journée !

    • Christine FÉLICITÉ Bonjour. Personnellement je ne pratique pas beaucoup de sport. Je fais du fitness à la gym, tout près de chez moi, et je dois reconnaître que cest très compliqué de se tenir loin des fast-foods. Je vais essayer de courir un peu plus chaque matin, car je dois retrouver la forme. Et toi, quel sport pratiques-tu ?

    • Julie DUPRES Bonjour,
      J'avais arrêté le sport pendant des années. Il y a quelques mois, je me suis remise à la natation. J'ai aussi acheté un vélo d'appartement et je réussis à en faire 2 fois par semaine. C'est super pour garder la forme et pour perdre quelques calories ;) Si ca intéresse certains, j'ai découvert de très bons conseils sur ce site :
      https://shop.vescape.com/fr/bl­og/8-comment-perdre-du-poids-a­vec-un-velo-d-appartement
      En tout cas, je me sens beaucoup mieux depuis que j'ai repris le sport. Ca fait du bien de se dépenser et d'évacuer le stress de temps en temps ! Julie

    • Leslie MALIA Coucou ! Je me suis récemment remise au sport, car jétais très prise par le travail ces derniers temps. De plus, je voulais également perdre quelques kilos. Je pratique la marche, le vélo et la natation. Ces activités physiques sont aussi de bons moyens pour se détendre. Je ne men lasse plus.

    • Jean BERNAT coucou j'ai pratique le basket plus jeune et aujourdhui je suis éducateur sportif dans un club de rugby féminin section cadettes et je méclate. en plus je fait de la randonnée pédestre même si certains disent que ce n'est pas du sport

    • Jerry LABLANCHE Bonjour ! Je pratique le basket et également la natation. Ce nest pas au niveau professionnel, mais je trouve un immense plaisir à faire ces deux sports. Je joue au sein dune équipe damateurs, hors compétition. Et pour la natation, cest des petits concours locaux pour des levées de fonds.

    • Martine SCRIBOT (COURBOIS) Passé la cinquantaine, je pratique la marche à pied. C'est bon pour le corps et c'est bon contre les maladies cardio-vasculaires.

    • Boop BOUM Pour le moment, énergie cardio et musculation.

    • Claude POTY Etre en retraite me permet de faire avec des copains du VTT, de la natation, de la pétanque. Comme le dit la chanson "c'est bon pour le moral", et j'ajoute pour ma santé..

Annonces Google