• Etienne PRICHYSTAL a publié « vanité des vanités » le bonheur, c'est


    « Vanité des vanités »

    Le Bonheur, c'est posséder ces choses immatérielles, l'Amour, l'Amitié et la Spiritualité,que tout l'or du monde ne pourra jamais acheter.

    • Etienne PRICHYSTAL « Vanité des vanités »

      Le Bonheur, c'est posséder ces choses immatérielles, l'Amour, l'Amitié et la Spiritualité, que tout l'or du monde ne pourra jamais acheter.

    • Etienne PRICHYSTAL Vanité des vanités, tout est vanité, rien que vanité !

    • Lyazid DJERDANE Oui,Vanité des vanités comme disait l'Ecclésiaste,tout est vanité.Sauf que derrière elle,l'humain espère une récompense.''Tout homme a le droit dêtre vaniteux tant qu'il n'a pas réussi'' (DISRAELI)

    • Etienne PRICHYSTAL Bonjour Monsieur. Merci pour ce commentaire. J'ignore comment vous avez pu avoir accès à ma page ''COPAINS D AVANT'' car je n'ai pas l'honneur de vous connaître.

    • Nicole CROTTA (MURAINE) Dès lors que vous faites une publication, n'importe qui sur le site a la possibilité de vous répondre. Le forum de "Discussions" a été ouvert par CA dans cette intention, et il n'est pas utile de se connaitre ou d'avoir accès à votre page pour cela. A mon tour de citer: "l'amour est une bougie, l'amitié est une étoile. Une bougie peut s'éteindre, alors qu'une étoile brille toujours"!!

    • Etienne PRICHYSTAL Merci pour cette citation que je retiens. Bien à Vous.

    • Lyazid DJERDANE Bonjour,vous avez raison cher Monsieur,qui suis-je pour vous pour me permettre de répondre à ce que vous avez publié?Les raisons sont simples:A)Je suis dans ''copains d'avant'' comme vous ou toute autre personne.B)à ce que je crois,et je pense que vous êtes d'accord avec moi,que du moment ou on étale devant le public une idée à discuter ou une question qui réclame une réponse,et que celles ci,seront diffusées aux quatre coins du monde,visibles à tous,il devient inutile despérer de recevoir des réponses uniquement de ceux qu'on connait.Autre chose,sachez cher Monsieur Etienne que je n'ai pas fouiné dans votre page,ma réaction était sincère sans chercher à savoir au préalable qui vous êtes.

    • Etienne PRICHYSTAL Bonsoir Monsieur. J'appécie votre réponse et je n'avais aucun préjugé. Permettez-moi cette citation : « Il est plus facile de désintégrer un atome que de détruire un préjugé » Einstein Je ne suis pas un ''accroc'' des réseaux sociaux. Mon inscription à ce site ''COPAINS D AVANT'' était une volonté de retrouver quelques ''potes''. Mais j'apprécie vos 2 commentaires précédents. Par ailleurs, c'est vrai ! Je suis un ''Terrien'' citoyen du Monde. Et fier de l'être.

Annonces Google