| Années | Etablissement | Ville | Total | ||
| 1973 à 1976 |
|
LE GRAND QUEVILLY | 4 781 | ||
| 1969 à 1973 |
|
LE GRAND QUEVILLY | 1 127 | ||
| 1961 à 1969 |
|
LE GRAND QUEVILLY | 937 |
| Années | Etablissement | Ville | Total | ||
| 1984 à 1990 |
|
NOTRE DAME DE L'ISLE | 1 |
Aimable
Oui en règle générale, mais je ne fais jamais semblant
Bavarde
Je ne pense pas l'être - je suis davantage à l'écoute
Chanceuse
Qu'est-ce que ça veut dire,
oui bien sûr, j'ai deux belles filles en bonne santé, un job, un toit, (donc par rapport à d'autres, j'ai de la chance), mais comme tout le monde, je n'ai pas tout ce que je désire, alors pour ça non - En fait je ne me pose pas la question, je prends les petits bonheurs tels qu'ils viennent.
Curieuse
Pour tout ce qui m'attire et que je ne connais pas -
Drôle
Je ne suis pas crédible dans le rôle du clown, mais bon public, j'adore rire des bétises d'autrui (la vulgarité ne m'amuse pas)
Dynamique
Je suis parfois montée sur des ressorts. L'inactivité me pèse.
Fêtarde
Ce n'est pas vraiment le mot édéquat, mais partante - rarement l'initiatrice -
Modeste
Ma modestie m'est préjudicialble - je ne sais pas me mettre en avant. L'ombre me convient mieux que la lumière.
Optimiste
Il y a toujours des situations bien pires que celles que j'affrontent ; je m'abandonne parfois au pessimisme mais c'est un état très bref, ma nature reprend vite le dessus.
Ouverte
Oui, mais complètement hermétique si le courant ne passe pas ; dans ce cas présent, cela se voit et je ne fais aucun effort. Je me trompe rarement dans mes premiers jugements.
Positive
Va avec l'optimisme - tant que je suis "debout" tout est possible - Ne dit on pas "après la pluie, le beau temps"
Râleuse
Ma seconde nature -
Sportive
J'ai repris le sport depuis quelques années, que de temps ai je perdu, je le regrette, des moments de pur bonheur ; lorsque je cours s"opère un abandon de toutes les tensions tant physiques ou mentales.
Timide
C'est affreux, je ne sais pas aller vers les autres et pourtant il y a des belles personnes (enfin c'est ainsi que je les perçois) que j'aimerai connaître mais je ne sais pas comment aller vers elles.