Violaine a dit : Une anecdote?... Une seule??! Mais tous les éclats de rire dans le bureau qui ont marqué mon stage oui! Surtout ceux de Céline! Ca laisse un souvenir... sonore! ;-)
Celine a dit : Que de bons souvenirs depuis 2002 ... Y'a Croquette qui fout rien ! ;-)
Violaine a dit : Si Céline avait pas décidé un jour de se déguiser en poussin géant accompagnée de ses meilleurs cops, on n'en serait pas là aujourd'hui!!! Et ce serait super dommage... ;-)
Violaine a dit : Copine de maternelle !!!! Ouh lala ta liste d'amis ça fait trop bizarre, je lis des noms qui rappellent de sacrés souvenirs, ça rajeunit pas (c'est le site qui veut ça!). Gros bisous Mawie!
Violaine a dit : Un ancien élève de mon papa (ce dernier aussi sur Copain d'avant, le monde est petit!) dont je suis un jour devenue une collègue le temps de 6 mois de stage... Formidable souvenir que ce passage chez Ginestet! (pour Céline, toi et les autres!)
Laurent a dit : Je l'ai connu toute petite.... encore dans le ventre de sa mère et hop 20 nas plus tard en stage dans le bureau. La coup de déprime car on devient vieux en 2 secondes.
Violaine a dit : Décidément j'adore ce site! Qui aurait cru que j'y retrouverais un amoureux de l'école primaire! ;-) Ah lala, avec Mickaël et Marie, on formait une sacrée clique. Au plaisir de faire un jour des retrouvailles "Copain d'avant"!
Arnaud a dit : Salut Violaine!!Que le temps passe vite!11 ans plus tard,j'arrive a retrouver les personnes de notre jeunesse!Comme tu dis,vive les sites qui rapprochent les gens!!Bises bises!! Tschuss!!
Violaine a dit : Alors comme ça on est une idole sur le net et dans la vie? Je veux plus t'entendre te plaindre que prof n'est pas un métier reconnu! De ta 1ère fan (ta dernière fille)
Violaine a dit : Merci d'avoir déposé ces qqs photos sur le site, ça rappelle de sacrés souvenirs! Je me rappelle encore tous les noms des camarades de classe, donc c'était y a sûrement pas longtemps... Hum hum... ;-)
Violaine a dit : Je viens de voir une photo de classe de 1992 sur le site, où nous sommes tous avec Marie, Olivier, toi et tant d'autres... Que l'on a tous changé! Mais en bien, c'est le principal. :-)