José SANCHEZ est sur Copains d'avant. Pour le contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.

Parcours

Parcours scolaire

  • ECOLE MARGUERITE SOL

     -  Narbonne

    Moyenne et Grande section dans "l'école au chapeau pointu" comme on l'appelait. C'était super! Quest ce que je les faisais rire les maitresses avec mes imitations : surtout d'hommes politiques... (la vérité sort de la bouche des enfants).

    1981 - 1983
  • Ecole Louis Pasteur (Narbonne)

     -  Narbonne

    Du CP au CM2. Des très bons souvenirs de A.à Z et j'ai eu des maîtresses vraiment gentilles et pédagogues. En plus, elle était vraiment sympa cette école primaire. Que des souvenirs merveilleux. Que du bon.

    1983 - 1988
  • Collège Montesquieu

     -  Narbonne

    De la 6ème à la 3ème : 3ème que j'ai redoublé bien qu'ayant la moyenne et l'obtention des B.E.P.C. Bons souvenirs même s'il faut le reconnaître : le collège, c'est vraiment la période de la vie où on est très con... Une pensée particulière pour mon prof d'histoire-géo de 3ème qui était extra. De même pour mon prof de Français et latin que j'ai eu 3ans: très chahuté mais extrêmemnt cultivé

    1988 - 1993
  • Lycée Docteur Lacroix

     -  Narbonne

    De la seconde à la terminale en section Littéraire. Obtention d'un BAC L spécialité latin avec mention passable. Excellents souvenirs! Surtout pour la Philosophie que j'ai adoré (en plus la prof était très compétente, sympa et particulièrement... JOLIE).

    1993 - 1996
  • IUT DE PERPIGNAN ANTENNE DE NARBONNE

     -  Narbonne

    Un an à glander en I.U.T CARRIERES JURIDIQUES (sport, filles, sorties, copains...) et l'année scolaire de loupée. Elle n'a pas été loupée pour tout... héhé.

    1996 - 1997
  • FACULTE DE DROIT

     -  Narbonne

    Une première année obtenue haut la main, une seconde année de redoublée et une seconde deuxième année loupée également malgrès la validation d' un semestre. BILAN : BAC + 1,5 malgrès 4 ans d' Université (IUT et FAC comprise), et pas de DEUG de DROIT.

    1997 - 2000
  • CENTRE DE FORMATION DE LA POLICE

     -  Carcassonne

    Ahh, le C.F.P de CARCASSONNE à la C.R.S 57! Voilà de bons souvenirs malgrès 1 longue année à bosser dur pour avoir 1 classement correct au final. J'ai fait 3 mois de stages au Commissariat de NARBONNE et c'était génial. Vivement que j'y sois muté même si ça ne se fera pas avant 5-10 ans sûrement. Je n'ai pas eu de CRS en sortie d'école comme je le voulais (snif) mais je ne suis pas si mal tombé

    2003 - 2004

Parcours club

  • ASPTT

     -  Narbonne

    Pratique de la gymnastique au sol et des agrées : de l'âge de 6 à 9 ans au Gymnase LE VIGNOLET à NARBONNE. Mon seul regret avec du recul : ne pas avoir continué car j'avais du potentiel... Enfant, on apprend vite et c'est le meilleur moment pour se lancer dans une activité et avoir de bons résultats très vite.

    1983 - 1987
  • LA CHANTERIE

     -  Narbonne

    Et oui!! Je n'aimais pas du tout ça à l'époque , mais j'ai été dans une chorale laïque de l'âge de 7 à 10 ans. Ca reste cependant de très bons souvenirs et l'expérience a été ludique et enrichissante.

    1984 - 1988
  • Eclaireurs De France

     -  Narbonne

    Court passage ches LES ECLAIREURS DE FRANCE (scoots laïcs). Il y avait trop de "grands" et pas assez de "petits" et donc on n'y apprenait pas que des bonnes choses... Mais ça fait des anecdotes à raconter et des souvenirs.

    1986 - 1987
  • USSEP

     -  Narbonne

    Ma prof de physique-chimie du collège dirigeant avec son époux une section cyclotourisme, on s'y est inscrit ma soeur et moi et tous les mercredis aprés-midi c'était dur dur pour les fesses, les cuisses et les mollets!!!! Un très très bon souvenir en bande avec des ballades mémorables à VTT ou vélo de course.

    1991 - 1993
  • Taekwondo Club Léo Lagrange

     -  Narbonne

    Je m'y étais inscrit initialement avec 1 ami et ma soeur par simple curiosité et n'ayant strictement aucune base martiale. J'y ai vite pris goût (trop) et ne me suis focalisé que sur cette discipline;tant et si bien que j'ai eu ma ceinture noire en 3ans avec mon 1er dan. C'est grâce à la pratique de ce sport que j'ai découvert le HAPKIDO, autre art martial dérivé coréen plus abouti à mon sens.

    1993 - 2001
  • AGORA

     -  Narbonne

    C'est la salle de sport où j'ai débuté la Musculation. J'en faisais de loin beaucoup + sérieusement à l'époque et le résulat payait. Il faudrait que j'y remette autant d'énergie de nos jours, mais... lol. Mon GROS REGRET : avoir stoppé net toute activité physique intense (muscu, arts martiaux) sans jamais avoir eu la volonté de m'y remettre avec le même engouement et la même motivation...

    1995 - 2001
  • ENTENTE NARBONNE SPORTS JUDO JIUJITSU

     -  Narbonne

    J'ai découvert le JUJITSU parcequ' une connaissance d' AGORA, professeur de JUDO (et de cette discipline) me chariait souvent amicalement en me disant que le TAEKWONDO était un sport de danseuse... Alors je me suis prété au jeu ; et finalement j'ai adoré le combat au sol et le coté plus "franc" de cet art beaucoup moins "conceptuel" et plus "concret" que le TAEKWONDO qui reste cependant ma base.

    1997 - 2001
  • LE NAUTIL

     -  Pontault combault

    Super complexe sportif intercommunal (LE TOP) avec piscine olympique, bassins, espaces verts, jacuzzis, sauna, hamam, salle de musculation sur deux étages, une salle de cours collectif et un terrain de squash... Mais trop loin du domicile pour ma chérie compte tenu de son emploie du temps...

    2004 - 2006
  • CLUB NEW LIFE

     -  Tournan en brie

    Très bonne et spatieuse salle de musculation "pas loin du domicile". Le personnel (très proche de ses adhérents) est très sympa et l'ambiance y est beaucoup plus conviviale que dans la plupart des salles de sport. Ma chérie qui n'était pas sportive initialement a beaucoup pris goût au sport depuis son inscription et a fait d' énormes progrès. Du coup, ça nous motive et on y va ensemble.

    2006 - maintenant

Parcours entreprise

  • Carrefour  - (A.P.S) Agent de Prévention et de Sécurité (Autre)

     - 

    Aprés divers traveaux saisonniers (plantage et ramassage des melons, vendanges....), j'ai été embauché l'été 1999 (de juin à septembre) comme Vigile à CARREFOUR NARBONNE pour la société FBL et tout le reste de l'année durant certaines vacances scolaires en fonction de nos disponibilités. Puis j'ai signé un CDD en juin 2000 sur le même site mais SOCIETE GERMOND SERVICES en attendant l' ARMEE...

    2000 - 2001
  • Ecole Gendarmerie Chateaulin (Esog)

     -  Chateaulin

    1 mois de classe en Bretagne pour mon SERVICE MILITAIRE dans la GENDARMERIE (car les POLICIERS AUXILIAIRES n'existaient plus depuis quelques mois) ... Très bonne expérience qui ne ferait pas de mal à "certains" et que je ne regrette pas, même si pas intéressé par la GENDARMERIE : du moins pour y faire carrière... et ayant vu l' envers du décor.

    2001 - 2001
  • Gendarmerie Mende  - Gendarme Auxiliaire (G.A) : SERVICE MILITAIRE !!! (Autre)

     -  Mende

    Après mon mois de classe à CHATEAULIN (29), me voilà affecté au PSIG MONTAGNE (Peloton de Surveillance et d' Intervention de la Gendarmerie) départemental de MENDE en LOZERE (48). Expérience rurale "particulière" mais formatrice. En tous cas on mangeait trop bien et c'est là que j'ai commencé à prendre des mauvais kilos...

    2001 - 2001
  • Ecole Gendarmerie Montargis (Ciga)

     -  Montargis

    A l'issue du service militaire, faisant partie des "derniers appelés" il nous a été proposé de devenir (G.A.V), Gendarme Adjoint Volontaires (militaire sous contrat) sur simple "signature" et avec choix de l'affectation. Me retrouvant sans emploie aprés l'ARMEE, j'ai accepté et choisi le PSIG NARBONNE ; mais un mois de formation était nécessaire à MONTARGIS (45) pour acquérire l' APJ 21.

    2001 - 2001
  • Gendarmerie Narbonne  - (G.A.V) Gendarme Adjoint Volontaire (Autre)

     -  Narbonne

    Aprés mon SERVICE MILITAIRE et mon autre mois de "classes" à l' école de GENDARMERIE de MONTARGIS (région CENTRE) me voilà affecté chez moi au PSIG NARBONNE (groupe d'intervention travaillant essentiellement de nuit). J'étais logé à la caserne de GENDARMERIE MOBILE de MONTMORENCY mais dépendait de la GENDARMERIE DEPARTEMENTALE. Excellente expérience, mais j' y préfère de loin LA POLICE...

    2001 - 2002
  • Commissariat De Police Narbonne  - ELEVE GARDIEN DE LA PAIX STAGIAIRE (Autre)

     -  Narbonne

    Durant mon année de formation au C.F.P de CARCASSONNE pour être Gardien de la Paix (191ème promotion), j'ai effectué 3 stages pratiques au Commissariat de NARBONNE et j'en ai gardé évidemment un excellentissime souvenir. Vivement la mutation...

    2003 - 2004
  • COMMISSARIAT DE POLICE DE PONTAULT  - GARDIEN DE LA PAIX (Autre)

     -  Pontault combault

    Affecté CIAT de PONTAULT-COMBAULT qui couvre 6 communes (PONTAULT-COMBAULT, ROISSY EN BRIE, OZOIR LA FERRIERE, LESIGNY, GRETZ-ARMAINVILLIERS et PONTCARRE) ; aprés un an de PUP (POLICE URBAINE DE PROXIMITE), me voilà depuis en BRIGADE DE NUIT où le travail est intéressant, varié, me convenant , et où on m'a mis "Ijiste polyvalent"(recherche de traces et indices, et relevés d'empreintes et ADN).

    2004 - maintenant

A propos

Général

  • Prénom Nom :

    José SANCHEZ
  • Vit à :

    PONTAULT COMBAULT, France

  • Né en :

    1977 (41 ans)

Ma vie aujourd'hui

  • Description

    Hello à tous ceux et celles qui m' ont reconnu : même si j'ai beauuuuuuuuuucoup changé!!!...
    Et oui, c' est moi JOSS !!
    (Avec des cheveux en moins).
    J' invite cordialement toutes mes anciennes connaissances en tout genre (même ceux avec qui je m' étais "fâché" pour des broutilles de jeunesse et qui se reconnaîtront) à reprendre contact avec moi ; car pour ma part, étant un grand nostalgique, c' est avec un grand anthousiasme que je vous attends.
    J' habite désormais pour l'instant depuis plus de 7 ans sur la Région Parisienne à la campagne dans un F3 aux "abords" de PONTAULT COMBAULT en SEINE ET MARNE (77), pas loin d' EURODYSNEY).
    Vivement ma mutation sur NARBONNE héhéhé !!
    Bizzz!!! Et à bientôt j'espère.
    ALBATOR77_JOSE@HOTMAIL.COM

  • Profession :

    FONCTIONNAIRE DE POLICE (Sous Brigadier)

  • Situation familiale :

    célibataire

  • Mes goûts et passions

    Voyages

    J'y suis allé(e) :
    Je rêve d'y aller :

    Annonces Google