Thierry FURNON est sur Copains d'avant. Pour le contacter, connectez-vous ou inscrivez-vous gratuitement.

Parcours

Parcours scolaire

Parcours club

  • Olympique Sathonay-camp

     -  Sathonay camp

    Je ne suis pas sur de ces dates. Gardien de but en minimes et arrière pour le reste a l'époque de Alain Olio,Daniel Perret ext... Je n'ai pas de photos .

    1969 - 1972

Parcours militaire

  • 57 Ra

     -  Colmar

    Incorporé en juin à la 11° batterie d'instruction puis au peloton, affecté à la 3° batterie, 2° section et nomé au grade de brigadier en novembre et brigadier/chef en février et libéré en mai.

    1975 - 1976

A propos

Général

Ma vie aujourd'hui

  • Description

    Thierry,j'ai vécu à Sathonay-Camp de 57 à 72 avenue Paul Delorme et avenue de Pérouges. Ecole de Sathonay,foot à Sathonay et mes copains étaient:J Jeacques Fray,Bernard et Yvan Charvier,Christian Blanc,Rémi Vaney,Jean-Pierre Miniggio,Christian Cazot ,Daniel Perret Je n'ai plus eu de nouvelles. j'ai quitté Sathonay pour le boulot et je suis parti à l'armée avec la 75/06 à Colmar (68) ou j'ai retrouvé les jumeaux Lacroix.Je suis marié et j'ai 4 enfants. Je passe plusieurs fois par an à Sathonay et je passe souvent des journées au parc de la tète d'Or.Depuis le 5 juin 2009, je suis papi de Emma,ma première petite fille. Depuis le 24 Avril 2010, je suis de nouveau papi , il se nomme Léo et il est mon premier petit fils.J"ai d"autres petits enfants, mais leurs parents ont décidés de m'ignorer; c'est leur choix .Quand une fille décide que son père est indésirable.....

  • Profession :

    Employé à la ville de Montélimar

  • Situation familiale :

    marié(e)

  • Enfants :

    4

  • Mes goûts et passions

    Voyages

    J'y suis allé(e) :
    Je rêve d'y aller :