Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Ecole alsacienne

Commentaires

  • Christine GAUTHIER Non pas directement. Je suis en Asie du Sud Est depuis presque 20 ans maintenant et ce sont, des "touristes", qui avec humour, curiosité, me demandent mon parcours et sans entrer dans les details, disent: je sais! l'ecole Alsacienne! j'adore! c'est 1 sur 100 mais le monde est tres petit..loin de sa trerre. Artiste j'experimente tout ce que je peux trouver dans les marches locaux...pour creer. cela va de la bo au tableau. la seule personne que je revoie est Guillaume, derriere moi sur la photo. Indirectement aussi, le pere de Christine, a 3 chaises de toi, parce que e l''ai rencontre il y a plus de 9 ans maintenant, ici a Phnom Penh. Et toi?

  • Isabelle MONOD Guillaume d'Hauteville et Christine Gascuel ! Excellent ! On était très copine avec Christine qui était partie en 6è au lycée Montaigne. C'était une amitié qui m'avait manqué. De cette année là je suis encore en contact avec Géraldine Sartin, à gauche de Christine, sinon je revoie plus couramment Emmanuelle Simon qui était dans ma classe en 6è et 5è. Je vis une petite vie tranquille dans les Cévennes, à 70 km de Montpellier. Mon travail (guère passionnant, j'avoue) me laisse beaucoup de temps libre et je commence une nouvelle activité secondaire ; la création de produits alimentaires liés à ma région (confit d'oignons, confiture de châtaigne, cèpes séchés, tapenade...) que je présente en paniers garnis.

  • Isabelle MONOD Apparemment, il ne faut pas faire Enter, sinon ca valide le message ! Que deviens Guillaume ? Je vais aller voir ta page, j'espère y voire tes création.. Ou peut-être as-tu un site ?