Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Lycée marcelin berthelot

Naviguez en cliquant sur la photo.

1964 - BERTHELOT CHAMPION D'ACADEMIE! - Lycée marcelin berthelot

FOURCADE CAZES MAYEUX COMMINGES BOVO TEYSEYRE BOUSQUET BUSQUET VERGE, RAYNAUD ZUCO SERAN VIGNOLLES POMMIES SIEURAC SORDELET DELORD GRINDES

Commentaires

  • Le 8 ème debout à côté de Guy Bousquet, à partir de M.fourcade :
    Allons voyons !!! il s'agit de" MONSIEUR Richard ASTRE"

  • André BOEUF J'étais au lycée Marcelin Berthelot, cette année là, et je jouais les interclasses, mais rien d'officiel malheureusement, car mon oncle, Jean Cabanié, prof de maths, m'avait fait venir à Toulouse pour "me récupérer" scolairement! Donc, que des bribes de matches et des accompagnements, comme à Villemur-sur-Tarn pour un 1/4 de finale (ou 1/2?) du championnat des Pyrénées, perdu contre Beaumont-de-Lomagne avec Bergamasco, entre autres. Il me semble, d'ailleurs, qu'il était rentré à Toulouse en car avec nous...Autre époque! Que de beaux souvenirs, malgré toute cette déception indélébile de n'avoir pas pu réellement et officiellement jouer au pays du Rugby. Nous nous sommes revus quelques années plus tard lors d'un match P.U.C.-T.O.E.C. (j'y jouais en réserve). Il y avait Gruarin, en troisième ligne...Et mon ami, pilier Breton, Lahuec, en face. Et puis, lors de ton passage au Racing, et moi, toujours au P.U.C. au moins une fois "Aux Trois Obus" ou dans un autre café similaire dans le coin.

  • André BOEUF Après le P.U.C., j'ai "bricolé" à Massy. Et puis j'ai fini ma petite carrière à Saint-Étienne, au Stade Forézien devenu le C.A.S.E. J'y ai retrouvé , bizarrement, pour quelques entraînements Vignolles! Ces dernières années nous avons correspondu un peu avec Georges Grindes, que je connaissais assez bien et aimais beaucoup. Il m'a donné quelques nouvelles de tous ces anciens. Il m'a appris, entre autre, le décès de Bovo. Voilà, rapidement, ce qui est revenu de mes souvenirs de cette époque à la vue de cette photo de classe et de rugby. Par ailleurs, je participe, de temps en temps au "blog de Richard Escot", que je trouve plutôt intéressant. A bientôt de tes nouvelles. Avec toutes mes amitiés. André Bœuf.