Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à E.a.a.b.c

Commentaires

  • Dominique LEPERS Je suis entré en octobre 1969 à l'EAABC en tant que ESOA. La compagnie était commandée par le capitaine Chimot et ma brigade AML par le le Lt Lambert-d'Averdoingt. Je me permets d'intervenir car je me souviens d'un excellent instructeur (pédagogue), le capitaine Garreau (orthographe ?) qui était affecté à l'Etat-Major de l'Ecole. Il s'agit de celui qui préside au centre de la photo. Plus tôt grand, assez voûté, élégant, un faciès quelque peu disgracieux mais inoubliable, voici, du loin de mes 17 ans, ce que j'ai retenu de cet officier unanimement apprécié.

  • bonjour, je suis au 1° rang le 2° en partant de la droite. J'ai été PSO de l'EAABC de 1995 à 2000. J'ai eu la chance de revoir le Gal Garreau très furtivement malheureusement. Toute ma carrière j'ai essayé d'appliquer les "règles" qu'il m'avait inculqué. Instructeur et chef de section à l'ensoa de 1976 à 1982 j'ai toujours eu en tête ce qu'il m'avait enseigné et j'ai essayé de "reproduire"....

  • Claude TOUROLLE En effet,c'était Garreau de la Barre que le sabot d'un cheval avait abîmé.... Lambert-Daverdoing que j'avais recu à l'école militaire,reconverti fait maintenant les visites de son château dans le centre.

Annuaire des membres :