Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Sncf

Naviguez en cliquant sur la photo.

2001 - Mon dernier train - Sncf

Entouré de mon épouse de mes enfants, de quelques amis,des amis etaient restes sur le quai de brétigny et d'autres m'attendaient dans une salle.
Sur la photo
Aucune personne identifiée.

Commentaires

  • Jacques VILLARD salut Jean Paul, Que de chemin parcouru depuis cette photo et cette sympathique journée honorant ton départ.
    Ta carrière, la mienne, celle de Claude (VITRY) devenue VILLARD, furent parallèle.

    Certains présents sur cette photo sont partis par le dernier "banlieue" de la vie. c'étaient nos copains, nos collègues .
    Où êtes vous retirés ?

    Nous vous saluons très sincèrement.

    Claude et JACQUES

  • Jean-Paul RENARD bonjour JACQUES et CLAUDE

  • Jean-Paul RENARD je tiens a te presenter mes excuses je ne suis guere sur copains d'avant pour ainsi dire jamais et en regardant a nouveau j'ai vu que tu m'avais envoye un commentaire je suis en sologne a cote de salbris un village qui s'appele SOUESMES je suis l'heureux grand pere de petits enfants jumeaux qui vont avoir 10 ans et une petite fille qui va avoir 5 ans et j'ai mon deuxieme fils qui est controleur grande ligne a paz si tu prends souvent le train tu verras un grand contrleur avec un scorpion dans le cou et mon fils aine habite a modene un petit village a cote de carpentras ce qui fait lorsque j'y vais je vais voir mr LOPEZ qui habite a l'isle sur la sorgue pour l'instant il va tres bienvoila mon cher JACQUES et je tiens encore a m'excusersinceres amities a tous les deux jean paul