Alain MORIVAL

  • Ce membre ne souhaite pas divulguer ses informations.
Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Alain MORIVAL : Photos de classe
Revenir à Alain  - Photos de Alain  - Album Alain MORIVAL : Photos de classe  -  Revenir à Ecole condorcet

Commentaires

  • Paul CLEMMERSSEUNE Je n'ai plus très bonne mémoire, mais il me semble que le 3ème devant Desurmont serait Planckaert Jean- jacques ou Jacques, derrière lui peut être Joël Ghesquière, à sa gauche Petit (fils de la cantinière) et derrière et à sa gauche, Christian Vanhaesbroucke, qui habitait rue de tunis ? quand à Syllard (Georges) il habitait rue du Maréchal Brune une parallèle à notre rue avec à son coin coté église le café des parents à Alain Duraj. J'ai travaillé avec le frère de JJ Hocepied, André. A suivre

  • Marie Renelde Mimi PERIN (HEYSE) Mon mari Pascal PERIN est au premier rang, le cinquième, il se rappelle de Deschamps, CHERIFI, UBEDA - Il est toujours en relation avec Alain DURAJ qui a longtemps été son coiffeur, au début quand ce dernier travaillait chez Amand rue Fénélon et ensuite lorsqu'il s'est installe rue de la Latte. Le premier est Didier Scritte, le second est Hyllard, le troisière est Freddy Coopman . Le maitre était Mr TIBERGHIEN EN 3, Mr Guillaume TELL qui jetait les gommes, et le directeur qui était handicapé, le prof de gym était mr Vandaele . Les élèves en difficulté allaient chez Mr DELFORTRIE; Le cinéma se faisait dans le gymnase avec les fils de Charlot et Laurel et Hardy. Terrain de sport les orions.

  • Paul CLEMMERSSEUNE Le premier est bien Didier Scritte, le second est Syllard ou Sylard son prénom (Georges ?) mais le troisième est bien Meaux, je ne me souviens plus de son prénom mais j'étais en classe avec lui et aussi en colonie, quand à Freddy Coopman, je m'en souviens mais ne le retrouve pas sur la photo !!