Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Cem mouloud feraoun - akbou

Commentaires

  • Farid DJAIL TRES BELLE PHOTO

  • Amar TOUAHRI Azul felak Ali ça va? Une surprise vraiment, après des années et des lumières enfin les retrouvailles comme on dis, en tout cas je suis vraiment content de lire ton message et ça fait chaud au coeur de retrouver des camarades de classes, du terrain de foot, de tout les jours , une jeunesse hors du commun , c'était une ,belle époque gravé dans notre mémoire ahhh mon dieu que c'était tellement beau, enfin c'est la vie, c'est vrai que sur la photo, nous on etait absent ce jour là, on était au stade pour un match inter CEM, contre le CEM d'internat, on a raté cette photo, mais bon, l'essentielle que tu vas bien Ali crois moi que C' est une joie de te lire et de t'écrire après tout ces temps.

  • Amar TOUAHRI J'aimerais aussi si c'est possible d'avoir cette photo dont tu as parlé une photo de toi et de moi ensemble, j'aimerais tellement la voir stp si tu peux la mettre ici ou me l'envoyer par email c'est. Ange-dream@hotmail.fr. merci Ali à très bientôt j'espère. Amar TOUAHRI.

  • Ali BENSEBA Azul Amar, voici donc les deux personnes manquantes de la photo de classe et surtout la raison pour laquelle elles étaient absentes. Notre prof. si Hocine témoignera que nous ne faisions jamais l'école buissonnière. Au plaisir d'avoir de vos nouvelles...Au fait la 3e personne c'est Youcef Djait notre avant centre qui terrifiait les gardiens de buts adverses. Fouinez un peu sur le site et vous retrouverez la photo dont je parle. Ar thechkith

Annonces Google

Annonces Google