Déjà membre ?
Mot de passe oublié ?
L'InternauteCopains d'AvantVos questions, vos réponsesVoyagerIslande
Vos questions, vos réponses Voyager

Islande 32 questions | Voir le groupe

Question suivante  >>

Poser une question

  • La question
  • Les réponses

    la vie est tres chére en islande aussi bien pour l'hébergement que la nourriture , je vous conseille de faire votre circuit depuis la france ainsi que les reservations auprés d'une agence de voyage : comptoir d'islande il existe des agences dans toutes les grandes villes ; les distances entre chaque site sont trés longues environ 300 KIm jour et les gites sont isolés et souvent complet en cette période de vacances. le meilleur mois pour partir serait fin juin début juillet climat plus clément . D cayol

    Réponse de Danielle Cayol 18 mai 2009 à 10h07

    Signaler un abus


  • Pour se loger le moins cher en Islande : car la vie y est chère : il est trés intéréssant d'adhérer avant le départ aux auberges de jeunesse . On peut ainsi aller d'auberge en auberge sur place en faisant le tour de l'île .
    Il n'y a pas d'âge pour cela .
    L'hébergement peut être demandé en couple . Pour les célibataires , ils peuvent aussi accepter dans certaines auberges de partager leurs chambres (mini-dortoirs) au prix le plus bas .
    Attention , il n'y a pas de restauration : il faut arriver avec sa nourriture : on trouve sur place cuisinettes et matériel ....à condition de tout nettoyer après utilisation .

    Réponse de Daniel Hue 17 mai 2009 à 10h19

    Signaler un abus


  • Bonjour
    Góðan daginn (en islandais)
    Je vous conseille les farms holidays (très bon compromis http://www.farmholidays.is/) si vous faites le tour de l'île, si vous restez sur Reykjavik (et visitez à partir de là) guesthouse ou bien je loue mon appartement (2-4 personnes)
    Kveðja
    Jacky

    Réponse de Jacky Pellerin 12 mai 2009 à 22h08

    Signaler un abus

Répondre à la question | Question suivante | Poser une question

Question suivante  >>

Poser une question

Rechercher un groupe

Recherche détaillée

Voyager

Voyages

Irrésistible New York

Elle est la ville de tous les superlatifs, mais offre invariablement, au-delà de ce qu'on vient y chercher, quelque chose d'inattendu. 15 clés

Magazine Voyager

 
Copains d'Avant