Publié par
Wilfrid Krimpzer09 juin 2008
Bonjour amis golfeurs, avez vous déjà eu l'opportunité de jouer sur un simulatuer de golf indoor? Si oui qu'en pensez vous ? a bientot
wilfrid
Répondre
|
Inviter mes amis à répondre
|
Signaler un abus
Meilleure réponse
Bien sûr que " jouer" sur un simulateur n'a aucun interêt ! Sauf pour éssayer votre future série au lieu de l'acheter au hasard ou tout simplement au "coup de coeur " vous risquez moins de vous tromper.
Bien golfiquement
Réponse de
Michel Courtois
01 août 2008
Autres réponses
oui, c'est amusant, cinq minutes mais il manque l'odeur de l'herbe fraichement coupée, le chant des oiseaux, le plaisir de marcher dans une belle nature pour rejoindre sa balle, le coup de soleil sur le front l'été, le coup de calvados ou de rhum, l'hiver pour se rechauffer,non merci, je ne m'y fais pas.
Réponse de
Eric Bard
31 juillet 2008
Bonjour,
chez decathlon près de lille, il y a un simulateur ou on peut essayer des clubs mais aussi faire des fighting. c'est très impressionnants de réalisme. il y a peut etre un decat pres de chez toi. celui ou je vais est spécialisé et ne fait que le golf.
bon golf
serge
Réponse de
Serge Geneau
24 juillet 2008
oui aux USA finalement on a l'impression de savoir jouer......
Réponse de
Claudie Oliger
08 juillet 2008
Répondre à la question
| Question suivante |
Poser une question