Publié par Thierry Guyot08 octobre 2009 dans Multimédia
![]() |
| agrandir |
image zebrée en permanance ou a la lecture d un dvd si c est en permance cela peux provenir de la tv mauvais canal selectionner regarde mes albums photos tu as des explications en image
Réponse de Pascal Hamel 24 novembre 2009 à 00h08
![]() |
| agrandir |
verifier l'ettat dans lequel la connexion entre votre lecteur dvd et connecté et si le probleme persiste vous devez avoir tres certainemenent une prise RCA de couleur jaune a larriere de votre apareil il vous faut une liaison RCA malesvers/RCA male video reliant votre lecteur enregistreur dvd a votre televiseur (si lui aussi possède se type de prise) autrement il faudra utilisé un cordon peritel d'entrée et possedant en sortie 3 prise RCA donc les deux rouge + et noir - (voir) blanc pour l'audio et, la jaune pour la vidéo avec sa plus de zébrune sur votre ecan effect garanti ;-)
Réponse de Frederic Villate 10 octobre 2009 à 18h39
Lasortie video du lecteur DVD n'est pas sur la bonne définition . Si vous utilisez un cordon péritel, il faut revenir en RGB. Comme l'affichage sur l'écran est illisible, la notice devrait vous indiquer la touche de la télécommande ou du clavier local qu'il faut utiliser sans passer par le menu. Sur de nombreux modèles, elle s'appelle bizarrement "autoscan" . Une fois repérée, eviter d'appuyer par erreur.
Réponse de Gérard Pruvot 09 octobre 2009 à 19h42
Avec l’hiver qui revient, c’est de nouveau la saison des grandes migrations. Quand tous les zèbres auront traversés votre écran tout devrait rentrer dans l’ordre. Attention au piétinement cependant.
Réponse de Guillaume Gruchet 09 octobre 2009 à 16h27
Bonjour, cela peut provenir aussi de ta prise péritel même si aucun problème apparent il se peut que ça provienne de l'interieur, mais tu peux peut-être aussi nettoyer ton lecteur avec un cd conçu à cet effet.
Voilà, bonne chance
Réponse de Stéphanie Chaudy 09 octobre 2009 à 12h53
bonjour cela peut provenir d'une surpuissance , as tu un ampli ou un préampli en service sur ta télé ? si oui, débranche le pendant la lecture de ton lecteur
Réponse de Alain Portier 09 octobre 2009 à 12h26
Répondre à la question | Question suivante | Poser une question
Dans les questions-réponses Copains