Publié par Isabelle Klares24 janvier 2009 dans Je vais bien, ne t'en fais pas
Passionnée par l'histoire et l'excellent jeu des acteurs, j'en suis à Saint Malo lorsque Lili se rend compte que c'est son père qui postait toutes ces cartes depuis un an, et non son frère, elle pleure dans le petit restaurant et ... l'écran devient noir et toutes les lumières s'éteignent dans la maison : coupure générale d'électricité ! Je veux savoir comment ça finit SVP ! Le jumeau Loïc est-il vivant ou mort, pourquoi, comment etc.. Merci de votre aide ! Bisous,
Isabelle
Répondre | Inviter mes amis à répondre | Sélectionner la question | Signaler un abus
C'est une métaphore sur la sortie de l'adolescence et du compagnon imaginaire sans doute, représenté par le jumeau absent.
Réponse de Sonia Riant 09 juillet 2009 à 22h57
Le film vaut surtout par le jeu et la beauté de Melanie ......! Elle est très belle
Réponse de Julien Faucher 15 février 2009 à 08h44
Le père n'a pas souhaité dire à sa fille que son frère était décédé des suites d'un accident de varrape en montagne, bien qu'il fût excellent grimpeur. Il fait comme s'il était toujours en vie afin de lui éviter un choc.
Réponse de Gerard Goldbaum 30 janvier 2009 à 22h42
Perso, je vous conseille de lire le livre, écrit par Olivier Adam. J'ai adoré le film également.
Réponse de Céline Vivier 27 janvier 2009 à 21h44
Répondre à la question | Question suivante | Poser une question
Répondre | Sélectionner la question | Toutes les questions Infernal affairs
Répondre | Sélectionner la question | Toutes les questions Dirty dancing
Répondre | Sélectionner la question | Toutes les questions Clint eastwood
Répondre | Sélectionner la question | Toutes les questions Les tontons flingueurs
Dans les magazines
Dans les questions-réponses Copains