Avis de recherche

Description :

Une Amazone m'est apparue, poussant "" pleins gaz "" sa monture (VELO-SOLEX ) et vêtue d'un blouson ( ou petite veste ) de couleur Jaune et les cheveux au vent. Il était 13 h 17 mn et à ce moment précis le coup de foudre s'est abattu sur ce que j'avais de plus précieux, mon palpitant !
Mon départ à l'armée ( Allemagne ) et le manque d'information ; la ville, l'adresse, compte tenu de nombreuses manœuvres et les départs en permission a mis fin hélas, au rêve bien légitime que je souhaitais bâtir !
Revenu de l'armée fin Novembre 1962, j'ai repris mon travail de mécanicien à "" STATION "" où j'appris par un collègue que la jeune fille en question venait de se Marier. Ce fut pour moi la pire des Punitions et j'en ai eus à l'armée qui malgré leurs rudesses n'étaient rien en comparaison ! J'ai donc quitté mon garage pour travailler sur des moteurs Marins et groupes Electrogènes. La suite ? Le travail m'a aidé à combler plus ou moins ce gouffre qui m'étouffait et un sursaut m'a fait entrevoir que la vie ne s'arrêtait pas là ! Bref, Je n'ai pas réalisé le rêve de ma vie.
Je souhaiterai la retrouver, après ces très longues années, 57 ans d'absence et de remords, toute une vie à se raconter.
De : Marcel, l'ancien Mécanicien de """ STATION """ .

Aidez-nous à retrouver Prénom : Claudine ou Claude ? ? Nom : oublié ! !

Annonces Google