Avis de recherche

Description :

Octobre 1959 -- début 1960. Venant de Mantes la ville, chevauchant "" Plein gaz "" à la manière d'une Amazone, un VELO-SOLEX rutilant, les pieds sur le minuscule Repose-pieds, elle est apparue sur le pont du chemin de fer de Mantes Station, emmitouflée dans un blouson ( ou petite veste ) de couleur Jaune. Elle se rendait à son travail ! Elle aimait Danser ! ! ! ! ! ( ex : le bal de Mantes la Jolie et le Moulin Vert à VERNON ). Je souhaiterais la retrouver, après 55 ans d'absence, toute une vie à se raconter ! Le gentil Mécanicien " Renault " de Mantes STATION " Marcel.

Aidez-nous à retrouver Un doute ? Nom oublie !

  • Colette LECÈNES (BRISSET) Je pense que ça se passait vers 1969/1970, à Limay. Tu faisais un déplacement de longue durée, et tu logeais chez "VICENTE". Tu avais 3 copains, Laurent, Claude Promis, et Bruno. Ton prénom ALAIN. Je crois que l'on a vécu un grand moment, tous les deux. Tu rêvais même de moi, alors que tu étais avec ta "promise". Bien que ça n'ai pas duré très longtemps. En effet, ta fiancée et sa mère sont venus te chercher à la pension chez "VICENTE" . Moi je m'appelais Colette et je crois que tu habitais Buzançais.

  • Marcel MOTTE Chère " Perle des îles ", je ne comprends rien à cette salade , Rien et de loin correspond un tant soit peu à ce délire, ne serait-ce que les dates ! ! ! Mon Internet est remis en place sous la nouvelle appellation que tu sais. Je te rappelle plus tard. Un Tichou qui se languis et te fais d'énormes Bisous. Marcel.

Annonces Google