• Charlène VINCE a publié Vous pratiquez l'aviron ?

    Qui pratique l'aviron parmi les Copains ? Venez nous faire part de votre expérience !

    • Carole CHOULET J'ai fait du huit de pointe à Oxford, là-bas, c'était comme une religion ! j'occupais le poste n°4, qui me convenait très bien. Après l'entraînement du matin, il faut une heure pour récupérer sur son lit. AUCUN suivi médical, la honte ! ce n'est que plus tard que j'ai appris que je n'étais pas allergique aux graminées en plein hiver, mais que je faisais de l'asthme d'effort. Je n'en ai rien dit aux autres, votre place est si vite prise ! Je n'ai jamais pris de VENTOLINE.

    • Carole CHOULET Par la suite, je suis devenue barreuse des débutants de l'Ecole Centrale de Paris, punaise, ils m'ont TOUT fait ! ils étaient parfaitement capables de s'expliquer entre eux pourquoi un mouvement était mauvais, pourquoi mes conseils étaient justes, mais... incapables physiquement de les reproduire... en plus, l'un d'entre eux contestait mes ordres = à Oxford, il ne viendrait à l'idée de PERSONNE de contester les ordres du barreur, et quand on a 15 secondes pour souffler, c'est SILENCE TOTAL à Oxford... je faisais de l'ergomètre avec eux, et les encourageais, même si mes scores étaient meilleurs que les leurs ! ils n'avaient pas à le savoir, et puis ça aurait pu les déprimer !

    • Carole CHOULET À Oxford, il y a haltérophilie avant le dîner, je me suis donc transformée en MUSCLOR tout en étant végétarienne ! c'est que j'en ai soulevé, de la fonte ! je n'étais pas "dopée À L'INSU DEMON PLEIN GRÉ" !!!