Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Lycée de corbeil

Commentaires

  • Jean-Michel FOURNEAU on était jeune, on était beaux! ouais faut pas pousser mais bon c'était la mode, cheveux mi long et bien coiffés. Quel look! y a que les jeans qui ne se sont pas démodés.
    Pour en revenir aux études, de mon coté après avoir travaillé à la SNECMA et fais un BTS en dessin industriel j'ai fait mes études d'infirmier au CHU de corbeil et j'exerce à Poitiers en psy.
    A part philippe G; y'en a qui ont voyagé et bifurqué?

  • Oui, moi en particulier, j'ai bougé. après mon BTS en 1984 à corbeil, j'ai continué mes études en école d'ingénieur à Lille où j'ai rencontré ma future femme dans l'année qui a suivi mon arrivée. et comme j'ai 2 ans de plus qu'elle, quand j'ai eu mon diplome d'ingé, je suis resté sur lille pour bosser à partir de 1987... et depuis, je travaille toujours sur lille et sa région voir amiens tout en habitant du coté de lille. et j'ai connu 9 boites à ce jour dans des domaines aussi différents que l'électronique, l'automobile, l'électroménager, la tondeuse à gazon et j'en passe ou les échelles comme actuellement. et mis à part les 4 premières années de ma carrière où j'étais en bureau d'études, depuis, je suis toujours resté dans le domaine des achats industriels

  • Marc BERRUYER Tant de souvenirs de cette époque.....