Françoise PIAT (SEMET)Je garde, hélas, un très mauvais souvenir de M. et Mme Houset particulièrement intolérants avec des élèves en difficulté dans les matières scientifiques....Le pire : rentrée après une angine et habitant loin de Lille je n'avais pu récupérer le cours de sciences nat. et à 8H devoir surveillé : mes larmes n'ont rien pu faire Mme Houset m'a collé un zéro (je devais me débrouiller pour récupérer le cours!)
Philippe DEPLANCKE1er rang , premier a gauche c est mon frere : alain Deplancke
Joseph BERGERATVous avez raison Françoise Piat, ce n'étaient pas des "flèches". Madame Houzet (ou Houset ?) je n'ai trop rien à dire mais Monsieur Houzet pour expliquer les maths ce n'était pas son "truc".
Françoise PIAT (SEMET) Je garde, hélas, un très mauvais souvenir de M. et Mme Houset particulièrement intolérants avec des élèves en difficulté dans les matières scientifiques....Le pire : rentrée après une angine et habitant loin de Lille je n'avais pu récupérer le cours de sciences nat. et à 8H devoir surveillé : mes larmes n'ont rien pu faire Mme Houset m'a collé un zéro (je devais me débrouiller pour récupérer le cours!)
Philippe DEPLANCKE 1er rang , premier a gauche c est mon frere : alain Deplancke
Joseph BERGERAT Vous avez raison Françoise Piat, ce n'étaient pas des "flèches". Madame Houzet (ou Houset ?) je n'ai trop rien à dire mais Monsieur Houzet pour expliquer les maths ce n'était pas son "truc".