Didier SOLEMEc'était le défilé du14juillet 1977. Et lors de la visite de Bokassa j'etait libéré depuis 2mois. Mais nous avions participe à la photo et donc c'était avant le 25 mai 1978 puisque après j'étais libéré.
Didier SOLEMENous sommes arrivés en région parisienne en pleine campagne et ensuite on nous a transféré à Vincennes en camions.dans une caserne ou nous étions pendant les quelques jours avant et après le défilé du 14 juillet . Tous les jours nous partions en camion sur une base del'aviation pour l'entraînement ,et des que le General trouvai que c'était bon ,on rentrais et ensuite on avais quartier libre. Avec des tickets de transport gratuit. J'ai même dormi une nuit chez mon frère qui était gendarme à Paris bd Davout dans le 20ieme arrd.le matin il m'a reconduit au fort de Vincennes en estafette.
Roger LEONARDla 1er carte que l on a vendus a la 1er porte ouverte du 4iem RIMA a Fréjus le samedi 16 et dimanche 17 juillet 1978 demandé au amis du 4iem
Didier SOLEME c'était le défilé du14juillet 1977. Et lors de la visite de Bokassa j'etait libéré depuis 2mois. Mais nous avions participe à la photo et donc c'était avant le 25 mai 1978 puisque après j'étais libéré.
Didier SOLEME Nous sommes arrivés en région parisienne en pleine campagne et ensuite on nous a transféré à Vincennes en camions.dans une caserne ou nous étions pendant les quelques jours avant et après le défilé du 14 juillet . Tous les jours nous partions en camion sur une base del'aviation pour l'entraînement ,et des que le General trouvai que c'était bon ,on rentrais et ensuite on avais quartier libre. Avec des tickets de transport gratuit. J'ai même dormi une nuit chez mon frère qui était gendarme à Paris bd Davout dans le 20ieme arrd.le matin il m'a reconduit au fort de Vincennes en estafette.
Roger LEONARD la 1er carte que l on a vendus a la 1er porte ouverte du 4iem RIMA a Fréjus le samedi 16 et dimanche 17 juillet 1978 demandé au amis du 4iem