Stéphane PELLETIER

  • Ce membre ne souhaite pas divulguer ses informations.
Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Stéphane PELLETIER : Photos de classe
Revenir à Stéphane  - Photos de Stéphane  - Album Stéphane PELLETIER : Photos de classe  -  Revenir à Ecole de la grand rue (guerard)

Commentaires

  • Franck MOREAU Cool! Je veux pas remuer les souvenirs glauques mais est ce que vous vous souvenez d Eric Piroel (sais pas si ça s ecrit comme ça) qui je crois est dcd aussi il habitait de l autre côté de ma rue... Ça me touche vraiment pour vous je crois que y a rien de pire....

  • Emmanuelle BESSALEM Ç est étrange j y pensais hier en même temps que manu... M en parle pas, ce soir là nous étions moi et florence anciens sur la place de gérard, car nous devions aller à la dorgere (boîte de l époque ) 23h ne les voyants pas arriver, nous sommes rentré. Le matin réveillé par ma grand mère, qui me dit : c est florence... Ç était pour m annoncer leur décès. Avec le reculé nous nous sommes dit, que nous avons achappe au pire. Mais j ai appris peux de temps après, que sa mère faisait de la magie noir... Ça me fait froid dans le dos. Franck, olivier boudreau aussi n est plus cdd en rentrant du travail, il s est endormi et s'est encastré sous un camion. L horreur totale. Yann melun, lui s est pendu après déception amoureuse. Depuis ça nba pas cessé, ils sont pour ainsi dire tous dcd. Très dur à vivre au quotidien.

  • Frederic BONIFACE eh bien, étrange toutes ces trop courtes vies!!

Annuaire des membres :