Sophie GAYRALOn reconnait bien le batiment, à mon époque, il n'y avait pas de lierre. Et à droite, il y avait l'entrée de la salle d'escrime !
Francis LAUTENBERGIl y'en a qui on eu la chance d'avoir droit à l'escrime, nous on avait droit à la marche, la douche du jeudi, les parties de foot et de hand ! Et avec beaucoup de chance la chasse à la palombiére de jean ilichando.
Un jour il a d'ailleurs tué le seul écureil qu'i avait dans son bois !
Mariejoe PERRAULTje regarde les photos de beaulieu avec bcp d,emotions ! des annees de bonheur! des souvenirs super! madame prat , les educateurs d,une grande gentillesse , avec nous tous !
Sophie GAYRAL On reconnait bien le batiment, à mon époque, il n'y avait pas de lierre. Et à droite, il y avait l'entrée de la salle d'escrime !
Francis LAUTENBERG Il y'en a qui on eu la chance d'avoir droit à l'escrime, nous on avait droit à la marche, la douche du jeudi, les parties de foot et de hand ! Et avec beaucoup de chance la chasse à la palombiére de jean ilichando.
Un jour il a d'ailleurs tué le seul écureil qu'i avait dans son bois !
Mariejoe PERRAULT je regarde les photos de beaulieu avec bcp d,emotions ! des annees de bonheur! des souvenirs super! madame prat , les educateurs d,une grande gentillesse , avec nous tous !