Fabien GARNIERComme il n'y avait pas assez d'élèves pour faire une terminale C et une terminale D, l'administration nous avait regroupés dans une seule classe, avec beaucoup de cours en commun, sauf la SVT et les maths. Deux demi-classes, mais une bonne bande de copains, une super année, ma dernière dans cette merveilleuse ambiance du lycée du Caousou de la fin des années 80.
Fabrice ATEXIDEbah je me rappelle bien de toi Fabien, un type drôle avec 10 ans d'avance au niveau de l'humour :)
Fabien GARNIERMerci Fabrice, moi aussi. J'avais perdu ta trace peu après ton inscription en deug MASS à cause passion des maths mais aversion à la physique (!).
Fabien GARNIER Comme il n'y avait pas assez d'élèves pour faire une terminale C et une terminale D, l'administration nous avait regroupés dans une seule classe, avec beaucoup de cours en commun, sauf la SVT et les maths. Deux demi-classes, mais une bonne bande de copains, une super année, ma dernière dans cette merveilleuse ambiance du lycée du Caousou de la fin des années 80.
Fabrice ATEXIDE bah je me rappelle bien de toi Fabien, un type drôle avec 10 ans d'avance au niveau de l'humour :)
Fabien GARNIER Merci Fabrice, moi aussi. J'avais perdu ta trace peu après ton inscription en deug MASS à cause passion des maths mais aversion à la physique (!).