Avis de recherche

Description :

recherche un certains Raymond JOUVE ou sa famille, ses enfants ( car il est peut êter décédé ) qui était ingénieur du son ( preneur de son ? ) et aussi violoncelliste, et a enregistré des disques en particuliers Bach violoncelle en 1957/58 pour la marque Ducretet Thomson

Aidez-nous à retrouver Raymond JOUVE

  • Eric HAUSWIRTH Raymond Jouve abandonnera la production de disques en 1953 pour se consacrer à laudiométrie, létude et la réalisation dappareils de surdité, domaine où il a déposé plusieurs brevets dinvention et reçu des médailles dor lors dexpositions internationales. Cest cette activité professionnelle quil exerce aujourdhui encore, en pleine possession de ses moyens à lâge de 81 ans.
    J.P. MEUNIER

    Livre: Chante joie n°1, Raymond Jouve Poèmes de Renée Kerdudou Fouquier Illustration Simone Bernigaud Couverture Pierre Cribier, Editions Raymond Jouve,

  • Eric HAUSWIRTH Familles, Mohy, Jouve et Hauswirth

    RAYMOND JOUVE un tonton Génial !
    Cetait un blagueur Extraordinaire, qui avait le sens de lanecdote, et un conteur magnifique comme les gens du Sud de la France. Il me racontait ses frasques denfant, quand il construisait à Marseille des postes radio à Galène à 13 ans, qu.il vendait pour améliorer son ordinaire.

    A 77 ans il est venu me demander de lui apprendre à se servir dun ordinateur, pour dessiner ses montages électroniques et gérer son stock de pièces detachees. Il a appris très vite..

  • Eric HAUSWIRTH jai trouvé son histoire plus ancienne, sur internet Racontée par j.p Meunier éditions musicales.

    - Ici Photo. STUDIOS HARCOURT, Paris.

    J.ai des 1982 de retour de Bagdad, des chantiers Expressway autoroute, acheté une camera Video, pour enregistrer mon tonton Raymond, et dautres membres de la famille. ces images sur format VHS ont étés portées sur DVD ROM.

Afin de vous protéger de sollicitations indésirables, les liens, numéros de téléphone ou adresses mail sont interdits.