• Brahim SACI a publié Le dimanche 09 juillet à 18h, café littéraire

    Le dimanche 09 juillet à 18h, je serai l'invité du Café littéraire parisien de l'Impondérable de l'écrivain Youssef Zirem au 320 rue des Pyrénées 75020, pour parler de mon 14ème livre de poésie "Les ailes sur les braises", de mon parcours artistique et poétique.
    Vous êtes les bienvenus et je serai heureux de vous retrouver.

    • Jean-Pierre BURBAN Ca devrait finir par se savoir . . .

    • Henri ARDINGHI- PEREZ Bonjour Brahim
      Je te souhaite beaucoup de succès pour la présentation de ce nouveau recueil de poésies
      Sur l'invitation de mon Ami Idriis; je dois me rendre dans la région de Biskra .. la Porte du désert . Juste pour voir si les gorges d'El Kantara sont toujours aussi belles . L'Algérie mérite bien de retrouver le chemin du Paradis Dommage que les politiques ne l'aient pas encore compris .
      Cette région a bien changée depuis le temps . Seules les dates sont restées les mêmes . Toujours aussi bonnes les Deglet Nour de Tolga . On commence à en voir en France dans les commerces
      Encore une fois Bonne chance à Toi !!
      N'oublie pas une chose ; '' Le Poète a toujours raison ''

    • Jean-Pierre BURBAN Je suis perplexe! Ceci est le 8ème 'post' sur "Le dimanche 09 juillet". Aucun problème : les 8 sont affichés, malgré la redondance. Le plus récent : UN post sur L'Etranger d'Albert Camus, Pfuittt disparu! Encore un coup de Jean-Pierre Mader?

    • Jean-Pierre BURBAN Réaction hyper rapide! L'intitulé vient de disparaître!

    • Jean-Pierre BURBAN Je repense à toi Henri, car tu avais répondu sur L'Etranger de Camus susmentionné. Il y a pas mal de temps tu avais cité la chanson de Guy Béart : "Le chanteur a dit la vérité, Il doit être exécuté!" Même quand le poète a raison, doit-il être . . . ?