• Monique VERSTRAETE a publié Nouvelle avancée concernant la maladie de parkinson

    concernant la maladie de Parkinson : les pesticides en cause

    • Monique, mon épouse a décédé de cette saleté de Parkinson et elle a lutté bon nombre d'années. Détails en message perso, merci.

    • Monique VERSTRAETE J'ai vu à la T.V .... pour les détails je vais chercher. Tu peux M.P

    • Tu avances et tu recules https://youtu.be/FaoXbVOEyFo

    • Maud DEVYS (DE CÔMES) Bonjour Monique V . et à vous tous . En effet j'avais vu ça aussi ainsi que des avancées sur le sida ...... sal...ries de maladies . Tout le monde peut être touché par ça ..... Pesticides également mis en cause pour certaines tumeurs à la tête , cerveau .... Bonne soirée

    • Félicienne USA (SIVIEC) Le problème avec les empoisonnements à doses légères - on ne s'en aperçoit que des années plus tard. Trop tard pour porter plainte et même pour diagnostiquer.
      Pour les avancées ... on ne peut reculer dans le temps et prévenir au lieu de guérir.
      On peut s'arrêter de manger les salo.peries vendues à bon marché, mais on ne peut cesser de respirer. Oga L de la Guadeloupe est morte asphyxiée, 40 ans après avoir aspiré de l'amiante dans le Pas-de-Calais.
      Le Parkinson est une chose terrible, qui fait souffrir bien longtemps, non seulement le malade mais aussi sa famille. Que peut-on dire de plus ... surtout faire. Nous ne sommes que de petites voix dans l'engrenage de l'économie.

    • Carole CHOULET décidément, Hitler est né bien trop tôt ! quelqu'un a-t-il lu "Les goûteuses de Hitler" = c'est que c'est une histoire vraie ! il était végétarien, il ne supportait pas la souffrance animale...

    • Nicole COURTEAU (HELLARD) Il supportait très bien la souffrance humaine ce malade du cerveau !

    • Je ne désire pas ouvrir ce chapitre, mon épouse en étant décédée à l'âge de 57 ans, et comme le dit si justement Félicienne, les patients(e) souffrent énormément ainsi que leurs accompagnants, époux ou épouses. Pas d'autre commentaire.

    • Félicienne USA (SIVIEC) Merci Carole. Je le lirai augmentant ainsi ma bibliothèque sur

    • Félicienne USA (SIVIEC) ... les sinistres personnages du troisième reich.
      Le végétarisme de Hitler correspond avec la date du suicide suspect de sa nièce Geli. Son Parkingson et autres tremblements causés probablement par toutes les injections du docteur Morel, se discutent toujours.
      Un livre intéressant à lire - Les notes du docteur sur son patient A.
      Le gars n'était pas capable d'empathie et testa le cyanure sur sa chienne Blondie et fit tuer ses petits chiots. .Hit.ler est une étude sur la mégalomanie, la paranoïa non contrôlées.

    • Félicienne USA (SIVIEC) Je vous comprends Christian. La santé de mon voisin se détériorait pour le rendre complètement handicapé et un fardeau pour sa femme. Elle parut renaître après sa mort et je l'ai entendue rire, ce qu'elle ne faisait pas durant sa vie.
      Elle me dis à présent qu'elle ne s'aperçut de son état que tard car il se comportait assez curieusement avant sa maladie. )))
      J'avais remarqué que d'un rapport amical avec moi, il commençait à mattaquer verbalement. Il confondait les adresses des voisins. Son caractère changeait avec le manque de mémoire.
      Un handicap physique n'est rien en comparaison avec les troubles mentaux

    • Il y a plusieurs sortes de Parkinson, les tremblements, les blocages des membres, tout ceci ma défunte a connu, malgré interventions chirurgicales, mais cette petite partie du cerveau qui manque de "l"dopa ne puis se reconstruire. Merci à vous Félicienne pour votre témoignage !!

    • Carole CHOULET Félicienne USA (SVEC) j'ai lu pas mal de livres sur le 3e Reich, je savais qu'il avait fait tester du cyanure sur sa chienne BLONDIE. Vous avez vu le film "La chute" ? Il a donné le choix au Maréchal ROMMEL (qui était au courant du dernier attentat, mais n'avait pas voulu y participer, étant donné qu'il voulait qu'AH soit jugé). C'est revenu aux oreilles du Führer, et un jour, il a reçu la visite de 2 officiers, lui donnant le choix entre continuer à avoir le même point de vue, auquel cas il passerait de conseil de guerre, e. son épouse et son fils unique seraient envoyés en "camps de vacances". Ou bien de les suivre, et d'avaler une pilule de cyanure. Il a choisi de sauver sa famille. Il a enfilé son uniforme préféré, de "Renard du désert", et les a suivis. Il est mort rapidement, en voiture. Les officiers l'ont déposé à l'hôpital. Un médecin a eu un doute, a demandé à ce qu'une autopsie soit faite, ce qui lui a été refusé. Hitler l'a fait enterrer en grandes pompes.

    • Carole CHOULET Avaler du cyanure... comme un résistant en somme... @Felicienne USA (SWEC), vous saviez que ce fameux médecin lui avait préparé du collyre qui contenait de la coke ? Avez-vous lu "Bleu de Prusse" ? un sacré panier de crabes, Berstesgaden ! tous à se faire valoir auprès de lui... des films d'Eva B. sont parvenus aux alliés, sans le son bien sûr, et ils les ont fait déchiffrer par des sourds... AH aimait beaucoup les films américains de cowboys, et le 6 juin, il s'était couché à 4 h du mat, donnant l'ordre de ne pas être réveillé avant midi...

    • Carole CHOULET Ça peut paraître hors sujet Felicienne USA (SWEC), mais j'analyse les... comment dire... la période très incertaine que nous traversons sur le plan des Relations internationales, comme une reproduction de l'expansion hitlérienne. Ce Reich qui devait durer 1 000 ans... Je suis donc en train de lire "Melpomène se parfume à l'héliotrope". Il y a eu un épisode très intéressant = un portugais voulait être. agent. pour les. Anglais, mais a. été. refusé. Il. est alors allé à la bibliothèque municipale, a contacté. les allemands, et. les a convaincus qu'il disposait de tas d'informations sur les Anglais. Les Allemands sont tombés dans le panneau, alors il est retourné voir les anglais, qui ont vu son intérêt, et lui ont dit de continuer à intoxiquer... Il est probable que certains allemands ont eu des doutes, mais les différentes sections se faisaient tellement de concurrence entre elles, qu'aucune d'entre elles n'a craché le morceau...

    • Carole CHOULET je cite mes sources : fr.wikipedia.org wiki Joan_Pujol_Garcia, mais j'avais entendu parler de lui par un reportage à la télé.

    • Félicienne USA (SIVIEC) Bonjour Carole !!
      Nous sommes bien sur le sujet des maladies chroniques.
      Mes lectures comprennent les livres des historiens américains ou anglais, et mémoires traduits de l'allemand.. En accumulant le tout, je pense qu'Hiut.ler était accro. Ses injections de vitamines étaient "enrichies". Il était de nature fainéant et avait échangé le jour pour la nuit, une peine pour ses collaborateurs dans le crime. Son talent était de choisir son opportunité et ensuite former son bureaux avec des gens qui se maudissent mutuellement. Ainsi il ne pouvaient y avoir de coalisions et de rébellion.
      Ses derniers joursfurent ceux d'un homme usé prématurément bavant sur son uniforme souillé et traînant les pieds. Avec un gros problème gastrique qui le rendait dégueu.
      Si les Guebbels et Eva partirent avec lui, c'est qu'il n'y avait aucun endroit où ils pouvaient se cacher. Il les gardait tous assujetties sans investissements à létranger, Tous investis dans leur 3ème reich.

    • Cela fait "fureur" ce sujet, non ?? Je ne désire pas narrer ce que mon père à subit, simplement sorti de DACHAU à 36 kgs. Alors cet ENCU...., même crevé, je lui pisse dessus !!

    • Félicienne USA (SIVIEC) Christian ... nous en parlons car nous avons tous connu quelqu'un qui a souffert pendant la guerre.
      Mon curé préféré s'en est sorti aussi de Dachau mais un peu plus gros car il jouait de l'accordéon aux Allemand et s'était fait un ami du kapo qui lui sauva la vie lorsqu'il était sur le point d'être tué car il ne pouvait plus marcher tant ses jambes étaient enflées.
      Il rendit visite au kapo après la guerre et ils se sont tombés dans les bras.
      Ce régime était une machine infernale que la terreur faisait marcher. Les voisins des camps connaissaient bien leurs fonctions et le mot se passait, mais la population aimait beaucoup les bénéfices qui en dérivaient.Leur opinion changea lorsqu'elle fut bombardée. Les destructions collatérales ne pouvaient être évitées Nous les avons connues en France aussi et nous en parlons maintenant. .

    • Monique VERSTRAETE Bonjour à Tous, cette publication remonte à 9 mois ... je demande pardon aux personnes à qui cela réveille de mauvais souvenirs

    • Pas grave Monique, la vie continue malgré le veuvage, et les bons souvenirs sont toujours présents, dur pour notre fils Jérémy, mais elle set dans son coeur comme dans le mien, bisous.

    • Est, pas set !!

    • Félicienne USA (SIVIEC) Excellente question Monique.
      Elle réveille des souvenirs bien sûr .... car nous ne sommes pas nous mêmes, atteints de la maladie. Sujets collatéraux aussi .... ))).

    • Monique VERSTRAETE Merci Félicienne, bises

    • Félicienne USA (SIVIEC) Carole .... qui est l'auteur de ce livre ?
      Un seul correspondrait au sujet "Prussian blue" par Philip Kerr.
      Je n'ai rien lu de lui car il spécialise dans les roman policiers se situant dans l'histoire. Ce livre en particulier aurait pu se limiter à la moitié des pages car elles ne contiennent que des répétitions de ses livres précédents.
      Déjà avec les historiens il faut extirper les faits des conjectures, un roman est une perte totale de son temps. Aussi vous ne trouverez la les sources de ce que l'auteur vous dit et qui doit correspondre à l'histoire.
      Vous pouvez l'emprunter gratuitement sur la toile dans sa version originale - l'anglais - en format pdf. Je n'y mets pas de lien.