• Claire BOUVET a publié Sacrés jo

    Un été bien compliqué se profile pour les déménageurs parisiens et les personnes souhaitant quitter la capitale (ou bien y emménager). En effet, les Jeux olympiques, qui se tiennent du 26 juillet au 11 août, et qui seront suivis de près par les Jeux paralympiques, compliquent, pour ne pas dire rendent impossible, le travail des entreprises de déménagement. Selon une étude du comparateur de prix Nextories, que relaie BFMTV, les entreprises spécialisées sont particulièrement inquiètes et craignent de perdre 50% de leur chiffre d'affaires sur la période. La raison ? Les restrictions qui rendront la circulation très difficile dans Paris.

    • Claire BOUVET grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr­rrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr­rrr

    • Rosie DAMIENS (SACREZ) S'il n'y avait que ça ,Quelque 500 migrants SDF en provenance de Paris ont été transférés à Orléans depuis près dun an, en vue des Jeux olympiques. Le maire de la ville a fait part de son mécontentement.

    • Michel BOISJOLY (BOISJOLY) On se demande comment on fait les autres villes avant nous ?Grève générale de nos syndicats . Quand on pense que ces syndicats sont subventionnée avec nos impôts Près de 150 millions par an .

    • Denis ANDRIEUX J.O. pfff ! ...sans moi !