• Lauren PREGUIN a publié Vacances, j'oublie tout ...

Quelle destination cette année pour ceux qui partent en vacances ?

• Jean-Yves LEMASSON Bonjour dans 3 semaine direction la Bretagne.....

• Bonsoir, , je pars en Alsace,dans la région de Colmar.

• en bretagne dans les cotes d armor en camping.

• Lauren PREGUIN Bonsoir Paul Jean. Merci de votre réponse. L'Alsace est une région que je connais mal mais qui -d'après une amie qui y avait de la famille- est d'une grande diversité et richesse. Elle parlait également de la cuisine locale (près de Illkirch-Graffenstaden dans le Bas-Rhin), des plus délicieuses. Elle ne me parlait pas du climat. Qu'en est-il ?

• Grand tour d'Afrique du sud en octobre. J'y verrai plein de Sophie S

• Lauren PREGUIN Bonsoir Jean-Yves et Gérard, Bravo, la Bretagne est splendide par tous les temps. Je connais surtout le Golfe du Morbihan qui est aussi superbe et bénéficie d'un micro climat. BONNES VACANCES toute liberté...

• Je m'y rends régulièrement en été depuis 8 ans maintenant,je n'ai eu jusqu'àprésent pas eu à subir de mauvais temps,il arrive fréquemment même qu'il y fasse plus chaud que dans le Var où j'habite actuellement,mais on le ressentunpeu moins dans la vallée de Kaysersberg,très boisée et les Vosges toutes proches.

• et toi lauren tu part ou

• Lauren PREGUIN Bonsoir Nicolas, Beau projet. Attention une Sophie S peut en cacher une autre, à moins que ce ne soit une Kimberley ! Ainsi vous allez profiter du beau temps ici et poursuivrez par l'été là bas. Malin !

• j y vais tout les ans et d ailleurs j ai une caravane a l année la bas lauren

• BSR. Encore une fois ne pas partir en vacances.

• Lauren PREGUIN Bonjour Gérard , moi cette année ... je vis sur mes souvenirs de vacances car j'ai d'autres projets plus ''vitaux''. Dès qu'ils seront réalisés j'aviserai. DONC ... faites-moi rêver !

• Lauren PREGUIN Jean-Paul. J'ignorais qu'il pouvait y faire aussi chaud, si ce n'est plus, que sur la côte. Attention lors des balades en forêt aux tiques dont c'est le territoire de prédilection ...

• Lauren PREGUIN Oui Angélique. Ce sera mon cas cette année !

• bjr lauren. je part en aout 3 semaines.

• Laure ANTUNES J'aviserais quand je les poserai, toujours au dernier moment, j'improvise et je réserve en ligne (14 employeurs, pas évident de satisfaire tout le monde) ... j'aimerais bien cette année aller vers la baie de somme ...

• Lauren PREGUIN Bonsoir Laure. C'est une merveille la Baie de Somme. Les balades à pied sur le sable mouillé avec les nuages qui changent la couleur du paysage de minute en minute... Belle idée de destination. J'ai bien connu aussi la contrainte de ne pas savoir, jusqu'au au dernier moment, si je serai libre de partir ou si je devrais annuler mes résas... Travail oblige.

• Nadia LAECE Salut ! Cette année, je compte profiter au maximum de mes vacances (jai bien trop travaillé). Je vais passer quelques jours dans le Sud, chez mes meilleurs amis. Ils ont une belle maison située à proximité dune plage de sable fin. De plus, la vue est magnifique et lon ne sennuie jamais (rire).

• Philippe CHEVALIER En vacance depuis hier et jusqu'au 20 Juillet, j'ai de la famille en visite chez moi donc je leurs fait decouvrire les tresors de la regions mais demains matin a 6h nous prenons la route pour Los Angeles, au programe plage a new port beach et Venice beach et visite a Hollywood, retour a Las Vegas Jeudi.

• Super Philippe et bon programme :-')

• Gilles GUIDÉ Je reviens d'Espagne à Roses en Catalogne où nous avons passé deux mois (Mai et Juin) Nous y allons tous les ans depuis des années.

• Nicole CROTTA (MURAINE) Bonjour Gilles, très belle région d'Espagne que nous avons traversée, lorsqu'une année nous avons fait toute l'Espagne depuis la frontière jusqu'au détroit de Gibraltar. Bonne fin de journée.