Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à 150° r.i.m.

Commentaires

  • Mario CESCHIA Etre incorporé au 150éme régiment d'infanterie a toujours été pour moi un mystère. Quatre mois avant l'incorporation on passait des tests durant 3 jours au Centre de Selection militaire et à l'issue de ces tests une entrevue avec l'officier orienteur. Ayant achevé à cette époque mes études d'electronicien et ayant réussi avec brio presque tous les tests, l'officier orienteur m'avait assuré d'un poste à la hauteur de mes compétences pendant le service national. J'imaginais un poste technique au sein de l'Armée de l'Air ou la Marine Nationale (pour lesquels j'ai travaillé pendant ma carrière comme spécialiste radar). Quelle surprise en recevant mon affectation !

  • Bonjour camarades du 150 je suis de la 64 1/c 3éme cie capt faure lieut vernier.
    Malgres les mauvais esprits je garde un tres bon souvenir de ce régiment aprés tous les stages commando les marches de jours comme de nuit les campagnes sissonne valdahon et j'en passe et bien je me porte que de mieux l'armé sa ne fait pas mourir je suis en contacte avec pleins de camarades nous nous voyons tous les ans et c'est la fete cette année 2013 rdv à annecy haute savoie 4 jours et il va y avoir de l'ambiance je suis sur le site si vous voulez me connaitre pas de probléme à bientot camarade du 150 rim jean-charles le vendéen.

  • Etant également du150 rim 1e cie, capt richard et geronimus, lt faure qu'on appelait le petit fusil, de la 63-1c, ces enfoirés nous ont offert en guise de départ une opération survie de 5 jours avec 2 boites de rations comme bouffe. Nous sommes rentrés un vendredi après midi, le soir pot d'adieu aux copains et le lendemain matin on était libérés, ils nous auront emmerdés jusqu'au bout. J'ai une opinion plus que négative du 150 le seul regret c'est d'y avoir séjourné 8 mois.

Annuaire des membres :