Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Lycée technique de sillac

Commentaires

  • Raymond PERRIN Qui se rappelle l'incendie des baraquements en bois qui se trouvaient entre les peupliers qui jouxtaient l'école normale et le bâtiment préfabriqué - où une prof décalée essayait de nous enseigner le dessin situé en haut de l'escalier qui descendait aux terrains de sport. Il y avait là, 1 classe à chaque extrémité du baraquement et au milieu une pièce qui servait de foyer des élèves, avec un poêle qui, ce jour là, avait été un peut trop garni.

  • Francis MARTIN Ah, "Miss Pinceau" un grand souvenir ! Un jour elle avait ramené des fruits pour nous faire dessiner une "Nature morte", tu imagines la suite, au bout de 10 min il n'y avait plus de fruits... En EPS on devait se mettre en tenue dans une sorte de grange en terre battue mais quand il faisait trop froid on allait se changer chez Miss Pinceau au près du poêle . Il y aurait un livre à écrire sur cette époque !

  • Raymond PERRIN Je ne me rappelais plus son surnom.... Une fois elle avait amené des poissons pour peindre... si si... J'avais npeint le poisson lui-même. Mais elle m'a bien eu ! Sans doute exalté par le film "graine de violence" que nous avions vu au ciné club, et devant son apparente naïveté, j'étais allé lui dire que j'avais vu un film ou un prof se faisait casser la figure par un de ses élèves..... Peu de temps après j'avais été convoqué par Audouze.... et là, j'avais dégusté. A cette époque on ne lésinait pas sur les baffes, et je ne serais sûrement allé me plaindre à mes parents. J'avais dû avoir en prime un mois de colle !

Annuaire des membres :