Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Lycée guillaume apollinaire

Commentaires

  • Jean LAURENT-GONNET J'ai eu le même prof de maths. Il était Corse et s'appelait Monsieur ENKRI. Il avait une très forte personnalité et une façon de vous dévisager avec un regard noir et perçant qui aurait pu plonger dans l'effroi n'importe quel cancre, sil 'on n'avait pas senti derrière ce regard une énorme tendresse pour ses élèves. Je l'aimais bien. Son expression favorite pour s'adresser à un élève qui lui donnait quelques soucis était : "bourricos!".
    Gare à une faute d'inattention ou à une discussion en aparté pendant ses cours, car sa craie avait vite fait de voler à travers la classe pour atteindre le fauteur de troubles !

  • Richard EJZENBERG Jai eu ce prof également, il ne manquait pas dhumour et moi aussi je laimais bien. Javais un copain qui sappelait Gilbert Sanchez et il prenait plaisir à lui dire « asseyez-vous Sanchez » avant de sécrouler de rire. Ça marchait à tous les coups. Une autre fois, il était arrivé en colère car sa DS avait été volée. Il avait demandé à toutes la classe de chercher sa voiture autour de Thiais.

Annuaire des membres :