Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Collège sacré coeur

Commentaires

  • Jacques SNAET Bonsoir Mr Fraga. je ne vous connais pas mais je dois rétablir quelques vérités par rapport à vos erreurs et horreurs. J'ai été instituteur en CM1 dans cet établissement de 1977 à 2008. Mme HOCQ était une professeure très appréciée de la plupart des élèves et de ses collègues. Si vous avez été frappé, humilié et si vous avez subi des jérémiades et de l'hypocrisie ce n'est certainement pas de son grief. Vous avez l'air d'avoir une rancoeur contre le collège d'Estaires mais tout d'abord ce n'est pas un lycée!!!) . Si vous devez vous prendre à quelqu'un ce n'est certainement pas à cet éminent professeur . Dernière chose: quant aux décès s'écrit avec un d et non un t. Cordialement. Bonne soirée. Ne vous trompez pas d'adversaire.

  • Pascal DI FRAGA Amen.......Tabou, hypocrisie,vous me donnez l envie de faire venir certaines personnes ,pas inscrite pour temoigner.Ne vous permettez surtout pas de me parler d horreur,vous ne savez pas ce que c est l horreur......Instituteur donc payé,donc pas neutre....Sans doute en très bon terme avec ce cher préfet de discipline et directeur de l époque.Quand a vos leçons sur l orthographe,désolé pour les FOTES d inattention,mais votre milieu d Antan est révolu,et certaines pratiques ne pourraient plus se passer maintenant.....Mais en vous relisant ,vous ne niez pas qu il y ait pu avoir coups,humiliations......Je ne vous connais pas non plus et je n ai pas envie de vous connaitre

  • Joachim PERQUE Mr Fraga, j ai le droit d avoir mon opinion sur les gens quand même,je suis d'accord que se n était pas rose tout les jours mais on ne peux pas critiqué Madame Hocq pour cela !

Annuaire des membres :