Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Ecole bobillot

Commentaires

  • Ana María MELENDO LECEA Monsieur Delpech. Quand il surveillait la cantine, il nous faisait tout manger. Il ne supportait pas le gaspillage. Peut-être avait-il vécu la guerre. Une fois, un morceau de pain trainait par terre sous notre table. Personne ne voulait dire qui l'avait fait tomber. Alors, il a divisé le pain et chacun a dû en manger un bout...

  • Serge CHESNEAU Oui, Mr Delpech, le pire instituteur dans mes souvenirs : le lanceur de brosse. Je me rappelle de cette photo, les 3 du haut, genre "je tire au pistolet", avaient été punis et frappés après. Je me demande encore pourquoi ce type avait choisi d'être instituteur, si sévère, pas patient, et les enfants semblaient linsupporter.

  • Serge CHESNEAU Mais bon, pas que du négatif durant cette période. Je me rappelle du premier amour de ma vie, la petite Chantal (Hidou je crois), la petite fille à droite de celle qui tenait l'ardoise. Nos jeux timides dans la cours, et nos émotions, quand elle est partie à la fin de cette année là, elle partait d'Algérie.

Annuaire des membres :