Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Leclerc et liborel

Commentaires

  • Christian LIMPENS Pour les filles : Catherine LYON (LION ?) qui se maria avec le fils POSSIEN, fleuriste de Chennevières (je la vis de nombreuses fois en tant que client sans qu'elle ne m'aie reconnu, semble-t-il...), BARBIER (je crois, elle habitait en bas de la rue de la République, près de Catherine LION), la discrète VERGER, Dominique THERY (Bréa : "On voit bien que ton père travaille dans les décors de cinéma..." -sans commentaire...-), mais peut-être je mélange les années...
    N'avais-tu pas dû déménager avant la 3e, il me semble (je crois me souvenir pourquoi...) ?
    J'ai une photo de groupe où l'on voit toute la classe (mais laquelle, peut-être 5e, voire 4e) avec le prof de sport au stade, la veux-tu ?
    Il faut que je la scanne et pourrai te l'envoyer par mail (il faudra ton adresse B.A.L. bien-sûr).

  • Christian LIMPENS Je viens de retrouver cette photo. C'est bien une classe complète, probablement une des deux 5e que j'ai faites (la seule classe que j'ai dû redoubler dans ma scolarité). Et rien que de voir ces visages, les noms me viennent !
    En vrac : GRANDVAUX(D), MAYORDOMO(?), la très classieuse BLOIS, les garçons BELLANGER, Didier LOURME (avec son père massicotier-façonnier "à façon" dans le garage de son pavillon, que j'ai fait un peu travailler), BUGNO le fils du menuisier d'Ormesson, et ce gars que tu as sans doute en mémoire, fils de réfugiés espagnols, un rouquin qui habitait avec son (ses?) frères une petite maison en bois en bas de la rue Henry ?
    C'est fou comme ces photos d'ados montrent la différence, sinon de classe sociale, du moins de capacités financières...
    Enfants, mais pas égaux !

  • Christian LIMPENS Un dernier mot pour quelques détails : le prénom de VERGER était Line, tu es bien sur cette image (à genoux, premier rang, à l'extrême droite de la photo. C'est l'âge (puberté) où les filles ont une maturité et une croissance très en avance par rapport aux gars ! Didier LOURME n'arrive même pas à la hauteur de l'épaule de sa voisine, laquelle n'est pas la plus grande (Catherine LION et ... GRANDVAUD(X).
    Mon adresse mail (si "Copains d'avant" ne les filtrent pas), c'est :
    kerizan56@hotmail.fr

Annuaire des membres :