Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à 28° rit

Commentaires

  • Gérard HAURET-CLOS La classe 68 1/A je l'ai vécue. à NICE au 28ème RIT, de février 68 à Juin 68, dans la section commandée par l'Adjudant Chef SAFFACHE. La suite : camp du Larzac puis Bordeaux (GRET 804). Gérard HAURET-CLOS (Hautes-Pyrénées). Des noms de copains qui me reviennent : Ianni, Brochec, Paris, Revenusso, Bourrel, Buisson, Pourre, Cester.

  • François MULLER Classe 68 1/A de février à juin 68 section OP radio. Je suis sur la photo prise en manoeuvres (avec le manip CW de l'ANGR C9 sur la cuisse et la gauloise bleue "troupe" au bec). Nous avons participé aux opérations de sécurité des installations du relais ORTF du Mont Agel en mai 68. Puis j'ai été muté à l' EAT Montargis stage s/off et à la 21eme CT du camp de Pannes à Mignères Gondreville (45). Chef de station Radio HF 399 sur shelters GMC qui avaient fait les campagnes d'Indochine et d'Algérie. Nous étions également formés sur les premières stations BLU/CW HF installées sur véhicules Marmont. Le C9 ét sa "gégène" étaient toujours en service ... 16 mois de service militaire qui ont laissés bien des souvenirs. Je pratique toujours la CW à titre de loisir et avec ma licence radioamateur depuis plus de cinquante années.

  • Gérard HAURET-CLOS En parcourant l'album, j'ai reconnu SCHOESSER. Anciens de la 68 1/A, rappelez-vous la période de consigne sanitaire (déjà) en avril 68 suivie bien évidemment par les évènements de mai 68 où certains d'entre nous partis en congés ont été ballotés de caserne en caserne ! Comme MULLER, j'ai également participé aux opération de protection des relais hertziens au-dessus de Nice. Que de souvenirs ! Gérard HAURET-CLOS (Hautes-Pyrénées)

Annuaire des membres :