Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Base aerienne

Commentaires

  • Marcel MARTIN Suite : concernant Boulanger qui est ensuite venu à l'école de LA PALMERAIE à Marrakech, sa maman a été ensuite directrice d'école. MA carrière de rugbyman a été écourtée car j'ai du prendre des cours du soir , c'est ce qui arrive in fine aux papillonneurs, confrontés au réel. Dans tous les cas ce fut pour moi , la période rugby , un formidable moment de ma vie . Le troisième ligne si mes souvenirs sont bons s'appelait RAMé je l'avais rencontré à Toulouse lors d'un matche "France B - URSS au stadium de Toulouse après 1970 c'est sur.

  • Marcel MARTIN Concernant le Stade DIJON si vous faites des recherches vous vous apercevrez que nous les avions rencontré en championnat REICHEL en 1967 avec le RC ROUEN, ne me demandez pas la date exacte!! Heureux d'avoir échangé avec un ancien de Marrakeck. Marrakchamitiés

  • Alain VERI Très heureux de vous avoir lu. Il s'agit effectivement de Frédéric RAME. Au début des années 70, mais je ne me souviens plus de l'année exacte, le RC Dijon, qui était donc le 2ème club de la ville (le premier étant le Stade Dijonnais qui évoluera cette année en Fédérale1) avait fait une belle saison dans son championnat de l'époque, se qualifiant pour les phases finales. Et je crois bien qu'il avait été éliminé par Rouen!!! J'ai découvert ce club à notre arrivée à Dijon en 1961 en provenance de Marrakech, mon père ayant été muté à la BA de Longvic à côté de Dijon. Leur terrain était juste à côté de notre quartier, j'allais donc les voir s'entrainer et jouer tous les dimanches. Pour le championnat REICHEL 1967, j'essaierai de me renseigner, Le Stade Dijonnais l'avait gagné en 1965 conte le Racing Club Paris avec une bande de jeunes très bons joueurs qui ont fait ensuite les beaux jours de l'équipe première. Au plaisir de vous lire et marrakchamitiés.

Annuaire des membres :