Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Lycée condorcet

Naviguez en cliquant sur la photo.

1973 - L'equipe des surveillants en mars 1972 - Lycée condorcet

Sur la photo
Aucune personne identifiée.

Commentaires

  • Jean-Pierre BLANC Parot : j'était revenu à condorcet pour passer le bac musique (éjecté du lycée 2 ans plus tôt). 40 autres dans une classe, appelé en premier (alphabétique oblige) je m'acharne 2 minutes à tenter d'interpréter la marche turque sur un résidu de piano ou une touche sur deux ne marchaient pas. Je tapes un gros scandale sur son l'état, et détruit une dernière fois dans ce lieu toute l'ambiance respectueuse qui s'y était installée. Le professeur fini par appeler le surveillant général, qui me reconnaissant, hébété, ne pu dire que trois mots : "blanc !..., blanc !..., blanc !...". C'était ma dernière petite plaisanterie vis à vis de ce charmant tortionnaire, fier de son passé de militaire, et totalement responsable du décollement d'une de mes oreilles. Pour asche, qui fut pour moi ce que laval était pour la gestapo, je ne suis pas étonné qu'il ait fini par travailler comme contrôleur sacem. Merci pour le petit flash back.

  • Philippe BARRE Je reconnais M Asche (orthographe incertaine), surveillant, et surtout au premier rang un fumier de première qui de nos jours ne ferait plus subir 10% de ce qu'il faisit subir aux élèves sans se retrouver devant un tribunal.

  • Robert CONDETTE Magistrale raclée ( et oui ) servie par Mr parot à la bande de loustiques que nous étions, faut dire aussi qu'on s'était amusé avec les extincteurs !!

Annuaire des membres :