Jean-Claude JEAN-CLAUDE BAZIN (BAZIN)Cette St Eloi sur le Clem, à été mémorable, j'avais construit un hélico en réduction dont le bruit du moteur était enregistré sur mon magnétophone et j'avais plaçé celui-ci dans l'hélico, seulement au moment du défilé, il y avait tellement de bruit sur le pont que personne n'a entendu le moteur enregistré!
Stephan ARNOFFICette photo je la connais, j'y étais(comme on dit). C'est rien de dire que que cette St Eloi est un souvenir que tous les présents (près de 2000) n'ont pu oublier.
Jean-Claude JEAN-CLAUDE BAZIN (BAZIN) Cette St Eloi sur le Clem, à été mémorable, j'avais construit un hélico en réduction dont le bruit du moteur était enregistré sur mon magnétophone et j'avais plaçé celui-ci dans l'hélico, seulement au moment du défilé, il y avait tellement de bruit sur le pont que personne n'a entendu le moteur enregistré!
Stephan ARNOFFI Cette photo je la connais, j'y étais(comme on dit). C'est rien de dire que que cette St Eloi est un souvenir que tous les présents (près de 2000) n'ont pu oublier.