Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Lycée claude fauriel

Commentaires

  • Pendant ses cours de catéchisme au lycée pour illustrer la position de Dieu par rapport à notre temps terrestre, L?abbé Ferlay posait sur son bureau son béret noir dont il soulevait le centre. "Dieu se trouve ici, disait-il, en désignant la petite queue du couvre-chef, et nos vies se déroulent tout autour, toutes en même temps. Dieu a un aperçu global sur toutes nos destinées, Il peut voir l'avant et l'après, le début et la fin des temps qui en fait ne sont pas pour lui des notions valables"

  • Bon, j'arrête, je ne suis pas croyant, mais elles étaient assez étonnantes les leçons de ce prêtre-là. Autant que celles du père Zündel qui présida à plusieurs "retraites" de communion du côté de Sorbiers je crois.
    Bonne fin d'année à tous et joyeux Noël (Je n'ai jamais cru non plus au père Noël qui, s'il existait, serait Turc, et non Lapon puisque son modèle est Saint-Nicolas évêque de Myre, en Lycie, mais je ne suis pas contre sa fête)

  • exact,ondisait le père Champel et l'abbé Ferlay.on peut penser ce que l'on veut mais des pretres comme le père Champel ça n'existe plus.

Annuaire des membres :