Claude COULONGEON

  • Ce membre ne souhaite pas divulguer ses informations.
Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Claude COULONGEON : Photos de classe
Revenir à Claude  - Photos de Claude  - Album Claude COULONGEON : Photos de classe  -  Revenir à Collège pierre puget

Commentaires

  • Christian DARS Je reconnais au 2ème rang le 3ème à partie de la gauche Jacques DERRIEN (surnommé "Merci"... elle était facile ! ) métis Franco Asiatique (sans aucun problème de racisme à notre époque) BRILLANTISSIME de la classe qui avait des moyennes supérieures à 18 en toutes matières voire 22 / 20 en Anglais compte tenu du système de notation particulier de Mr COLOMBANI)
    Qu'est devenu Jacques, au demeurant excellent camarade qui ne "pétait pas plus haut que son cul" bien qu'il nous dépassat intellectctuellement de la tête et des épaules J'aimerai avoir de ses nouvelles!

  • Christian DARS Que dire sur cette photo! Mr DUNAND , prof de Français, qui m'avez appris à faire un commentaire de texte et faire "une conférence sur l'évolution démographique en France" devant une classe silencieuse; alors que ces scéance de "Civisme" étaient quelque peu chahutées,
    Je sais que par la suite votre talent n'a pas été apprécié par sa qualité de prof dec phylo au Lycée Perrier.(Mais aurais-je aimé?)
    Qu'êtes vous devenus les inséparables HEANIG et HOAG (pardon pour l'orthographe), et vous Michel DELOUCHE (toi j'ai eu de tes nouvelles) et René PREVOT mes condisciples de nos turpitudes et blagues de la rue Paradis; Qu''êtes vous devenus vous tous qui êtes figés sur cette photo?Que de mélancolie et de souvenirs de rigolade en ces heures!
    J'oublie beaucoup de copains, mais au moment où j'écris je n'ai plus la phot o sous les yeux. Pardons à ceux que je ne cite pas!

  • Christian DARS Sur mon précédent commentaire j'ai ommis mes amis COULONGEON et BARRAZ (avec lequel j'avais échangé nos rôles pour des raisons de tessitures) mes copains d'aventure de la "comédie musicale" (c'est un grand mot) "La Fille du Vaccarès" fortement inspirée du "Mireille" de MISTRAL, que nous avons joué sous la direction, de Jacques CROSNIER notre prof de dessin en 1959 ou 1960.
    Nous avions inauguré, à cette occasion, la salle de gymnastique "salle des fêtes" du Collège Pierre Puget; ancienne salle de chaine d'emballage de la chocolaterie MEUNIER. (Je ne suis pas certain de la marque!
    Encore pardon pour ceux que j'ai oublié et non cités!

Annuaire des membres :