Pour identifier des copains : Inscrivez-vous
Photos de classe
Revenir à Lycée edouard branly

Commentaires

  • Christian CAVELLI Je ne suis pas sur cette photo mais j'y reconnais quelques copains et copines de l'époque. Sans parler de M.Desplaces, un prof génial et très motivant.
    Christian Cavelli

  • Martine FACHAN DASSÉ (PAILLART) Complètement d'accord, avec toi, Christian: Mr Desplaces est un de mes meilleurs souvenirs d'enseignants: humour, drôlerie, sachant surprendre, capter et retenir, l'attention des potaches que nous étions, grâce à mille trouvailles facétieuses et "théâtrales": le coup de la ficelle et des pinces à linge, installées au tableau,sous nos yeux, mine de rien, sans un regard vers nous et sans explication, jubilant probablement du suspense ainsi crée, et ce pour nous expliquer l'épreuve du "for, since, ago"!...Devenue enseignante à mon tour, j'ai retenu la leçon!

  • Isabelle THOMAS bonjour, je m'appelle Isabelle THOMAS; j'ai cette photo à la maison, MAIS, je ne suis pas dessus, à cause d'une Grosse Grippe !et j'étais triste de ne pas là. Cette photo, souvent je l'ai regardé durant toutes ces années ! avec nostalgie:cette classe a été la meilleure de toute ma scolarité, il y avait une excellente ambiance (nous étions peu nombreux, cela facilite les choses)