Avis de recherche

Établissements fréquentés :

Description :

Aidez-nous à retrouver ANNE LE GOFF

  • Carole GOUSSEN-ROUSSEL Merci Nicole. J'ai signalé l'abus et ils viennent de me dire que les mesures nécessaires ont été prises afin que cela ne se reproduise plus. je ne sais si le compte a été bloqué ?.. si tel est le cas cette personne devrait cesser de nous importuner, sous ce nom-là ! .. elle ne doit pas manquer de pseudo ;( ... je la dénonce en tout cas sur différents sites.. bonne ap.midi, cordialement. Carole

  • Nicole CROTTA (MURAINE) Bonjour Carole,effectivement après mon signalement "copains" a supprimé toutes ces fausses fiches.Le problème est qu'ils étaient 5 femmes et un homme, et ce que l'on ignore c'est s'il s'agit d'une seule personne qui emploie des noms différents ou s'ils sont plusieurs?Ce n'est pas la 1ére fois que je leur signale ces arnaques,ils suppriment ces fiches et peu de temps après d'autres reviennent c'est sans fin!!!C'est la raison pour laquelle je tenais à ce qu'ils passent une annonce visible par tous sur le site comme je vous l'indique dans mon précédent message, car je ne vois pas d'autre solution pour pouvoir les neutraliser?Bonne soirée,cordialement,Nicole.

  • Jean - Pierre LUBRANO je remercie Nicole Crotta pour son soutien , je pense que certains vendent des e- mail pour quelques centimes d'euro . Comme çà se fait avec les adresses , j'ai trouvé bizarre qu'un internaute qui voulait m'aider dans mes recherches avait plus de 200 amis . j.p.L.

Annonces Google