Avis de recherche

Description :

Jocelyn Eechaut faisait partie d'un groupe appelé Clair Instant avec son ami Patrick Sallenave, ils ont sorti un album en 1986 intitulé "Sensations". Probablement Jocelyn est mort, mais j'ai trouvé 2 personnes avec le même nom, l'une est née en 1966 et l'autre en 1967. J'ai eu une copie de l'acte de décès de Jocelyn Eechaut qui est né en 1966 et décédé en 2002 à Lormont, mais là est un autre Jocelyn Eechaut ici dans ce réseau social qui est né en 1967 et vit à Marseille.
Je me demande si quelqu'un ici n'a jamais rencontré le même Jocelyn Eechaut qui faisait partie du groupe Clair Instant. Merci!

Aidez-nous à retrouver Jocelyn Eechaut

  • Luce DESCHAMPS-DARGASSIES (DARGASSIES) Un garçon attachant, sensible et mystérieux. Nous avons été en classe ensemble au Lycée Raymond Naves à Toulouse pendant un an. Il venait de Paris, il avait été roadie de Taxi Girl. Jai le disque de Clair Instant. Nous nous sommes perdus de vue depuis le lycée. La perspective de sa disparition me bouleverse.

  • Gisèle EECHAUT Je suis là sœur de Jocelyn Eechaut né en avril 1966 à Pau et décédé en juillet 2002 à Lormont. Je crois qu'à l'âge de 20 ans il a créé un groupe très éphémère Clair Instant. Ça n'a pas bien marché. Jocelyn, mon jeune frère, était proche de Taxi Girl. Hélas car c'est eux qui l'ont initié à certains ''produits'' qui ont fini par provoquer son décès à 36 ans.

  • Gisèle EECHAUT Je crois me souvenir (c'était il y a env. 40 ans) qu'il a été scolarisé quelques temps à Raymond Naves, à Toulouse. C'était un être sensible et écorché. Il a été malheureux presque toute sa vie. Ce n'est pas un hasard s'il est mort jeune. Gisèle Eechaut

Afin de vous protéger de sollicitations indésirables, les liens, numéros de téléphone ou adresses mail sont interdits.